Amical
Bass Ham
15:00 - 14 janvier 2018
50 spectateurs

Premier match de préparation en 2018 après quatre séance de reprise d'entrainement chargées , les Coteaux reçoivent Bass Ham belle équipe de D1 groupe B , la bande à Rachid Zaghmouri va d'entrer cueillir a froid les locaux en ouvrant la marque sur un ballon mal dégagé dans la surface 0 - 1 à la 4ème min.

Les Coteaux vont essayer de prendre le contrôle de la rencontre , mais Bass Ham bien en place pendant 25min laissera que très peu de place aux locaux pour s'exprimer . Ce sont même les visiteurs qui doubleront la mise à la 17ème d'une belle frappe dans la lucarne de Seners Alex le portier local 0 - 2 à la 17ème .

Après le second but encaissés les Coteaux vont réussir à prendre un peu plus le jeu à leur compte , se procurer des occasions mais le dernier geste ou la dernière passe ne sont pas au RDV pour le moment .

Sur un temps fort des Coteaux , ce sont une nouvelle fois les visiteurs qui vont enfoncer le clou à la 32ème sur une nouvelle frappe sous la barre de Seners pour le 0 - 3 à la demi heure de jeu .

Pas trop mal dans le jeu , mais insuffisant dans les deux surfaces , les locaux sont logiquement punis par une équipe de Bass Ham qui est à 100% de réussite pour le moment .

En fin de première période ce qui n'a pas souris au locaux jusqu'à maintenant , Mangin Guillaume part très vite côté droit pour lancer son avant centre Navel Mathieu qui arme une lourde frappe qui finira petit filet pour le 1 - 3 à la 44ème , un but qui changera tout en seconde mi temps .

Mi temps 1 - 3

Une deuxième mi temps , 35 min qui vont faire exploser les visiteurs .

Piquer sur le première mi temps les locaux vont entrer en deuxième mi temps avec une toute autre envie , le résumé serait bien trop long à faire tellement il y a eu de situations et de buts pour les locaux en 35min de jeu , un 8 - 0 qui aurait pu être plus lourd encore sans l'arrêt du portier visiteur sur certaines situations , un but refusé pour position de hors jeu .

Déchainé les Coteaux vont clairement dominer cette deuxième période pour priver totalement leur bourreau de la première mi temps , 8 buts marqués en 35min , de l'impact physique sur toutes les lignes , les visiteurs n'arrivent plus sortir la tête de l'eau . Les Assauts des joueurs locaux s'enchainent toutes les deux minutes , entre buts et arrêts de gardien , le rouleau compresseur des Coteaux à fait une deuxième mi temps quasi parfaite . Beaucoup de vitesse dans le jeu , des ballons récupérés très haut , la recette gagnante de cette seconde mi temps , Physiquement Bass Ham n'y arrive plus , les Coteaux ont faim très faim et ne lâcheront plus rien jusqu'à la fin de la rencontre .

Avec un doublé de son meneur de jeu Mangin Guillaume dans tous les bons coups cette après midi  , Mondon Romain sur son côté ira lui aussi de son doublé , le jeune Bolinard Corentin va clôturer la rencontre sur le 9ème buts servi par Mondon Romain et Pour finir le travail Navel Mathieu l'avant centre local ira lui aussi de son quadruplé et deux passes décisives .

Navel Mathieu 4 buts et Hoferer Julien qui fait son retour en B après 5 mois d'arrêt qui signe 4 buts aussi l'attaque des Coteaux à des beaux jours devant elle .

Une fin de match en roue libre , une belle Remontada en seconde mi temps , il y a des bonnes choses a retenir de cette rencontre dira le Coach Gautier David à la fin du match , mais aussi quelques réglages à effectuer surtout sur notre première mi temps .

Un grand merci a Bass Ham pour être venu avec vos deux équipes , votre Fair Play , votre bonne humeur et surtout une belle équipe A qui aura donné du fil a retordre pendant 45min au locaux

Bonne continuation à vous pour la seconde phase .

Prochain RDV pour les Coteaux cette semaine , Mardi et Jeudi soir à 19h15 pour l'entrainement et Mercredi soir à Briey à 20h pour un second match de préparation avant de recevoir l'ogre Rombas Dimanche 21 janvier à 14h30 pour un 32ème de Finale de la Coupe de Lorraine .

Une semaine bien chargée en perspective attend les Coteaux .

RDV Mardi 19h15 au stade pour tous le groupe Seniors .

• 33 Matchs joués
  • 18 Buts