Amical
  • Averses
  • Médium
19:45 - 14 décembre 2017

Ce Jeudi soir les Coteaux recevaient l'As Clouange qui évolue deux niveaux au dessus pour une rencontre amicale . Le coach devra faire avec un grand nombre de joueurs absents pour cette dernière de l'année 2017 ! Les joueurs de la réserve feront le taf comme dirait Gautier David le coach !

L'entame de la rencontre est délicate puisqu'il faudra 5 min à Clouange seulement pour ouvrir le score suite à un ballon mal négocier par Seners le portier Local . un début de match qui va permettre au locaux de monter rapidement dans les tours .

Une première mi temps engagée ou les deux équipes vont mettre le pied sur le ballon le plus souvent possible , à ce jeu là c'est bien les Coteaux qui vont l'emporter , un jeu technique bien fluide , de l'engagement digne d'un match de Coupe de France , et un pressing collectif qui va incontestablement gêner les visiteurs durant toute la rencontre .

Fin de premier quart d'heure le travail va finir par payer , Boulanger Aurélien lance dans la profondeur Mangin Guillaume le Meneur de Jeu des Coteaux va se présenter devant le gardien avant d'ajuster pied gauche pour l'égalisation pour son équipe 1 - 1 la 14ème .

Les Locaux ont clairement pris les choses en main , ils sont dangereux sur quasiment toute leur offensive , à la fin du deuxième quart d'heure Navel Mathieu côté gauche dans la surface centre au second poteau pour Dupont Laurent qui arrive lancer pour pousser le ballon au fond des filets 2 - 1 à la 27ème .

Les Coteaux sont bien dans leur sujet , nullement envie de lâcher prise , ils vont continuer à pousser Clouange le plus possible . A 5 min de la mi temps , Mangin Guillaume ira de son doublé sur une belle frappe pied gauche , un doublé pour Mangin et une deuxième passe décisive pour Navel , le duo d'attaque se trouve bien dans cette première mi temps . 3 - 1 à la 39ème !

Mi temps 3 - 1 ( Suite du Résumé de la seconde mi temps au courant du weekend )

Milieu offensif droit
Milieu offensif centre