Amical
Coupe franc Direct Pied Gauche
Gazon synthétique
20:00 - 2 août 2017

Pour son deuxième match de préparation le groupe A de l'As Coteaux recevaient la belle équipe Gandrange PH qui depuis 4 saisons ne fait que monter chaque saisons . Les deux coachs vont choisir un groupe large pour cette rencontre , Gautier David As Les Coteaux va s'appuyer sur un groupe de 16 joueurs sur un 3 - 5 - 2 contre Greg Imhoff coach de Gandrange qui lui aura choisi un groupe de 18 joueurs.

L'entame de match partait sur les chapeaux de roue pour Gandrange ouverture du score a la 2ème min par l'ancien de la Maison Teddy Bernardo qui hérite dans la surface d'un ballon au second poteau , plat du pied droit et c'est déjà le premier But pour les visiteurs .

Complètement dominateur sur la première mi temps les visiteurs vont faire souffrir les joueurs des Coteaux durant les 45 première minutes et sur un faute dans la surface de Boulanger Aurélien à la 18ème , les visiteurs vont doubler la mise 0 - 2 sur pénalty .

On pense alors qu'il va y avoir qu'une seule équipe sur le terrain jusqu'à la fin de la rencontre . Cette première mi temps se terminera sur la score de 0 - 2 .

Chaque va effectuer des changements à la pause , le coach Gautier David pourra compter sur ses 5 joueurs entrant pour retourner la tendance du match , mieux en place , moins de ballons perdus vont permettre aux locaux de revenir au score à la 59ème par son avant centre Hoferer Julien qui va récupérer un ballon dans la surface , il marquera du pied gauche 1 - 2 à la 60ème .

Nettement mieux en place , mieux dans le jeu en seconde mi temps les locaux vont hériter d'un coup franc à 25 bon mètre légèrement sur la droite suite a une faute sur Laissoub Jonathan . Mondon Romain le gaucher de l'équipe ne se fera pas prier pour frapper fort intérieur du pied et mettre le ballon sous la barre du gardien pour égaliser 2 - 2 à la 76ème . Le plus dur est fait revenir au score , contre une équipe de Gandrange qui aura des situations en contre mais sans les concrétiser .

Plus personne ne marquera sur cette rencontre , un bon retour pour les locaux face une très bonne et belle équipe de Gandrange .

Gautier David As Les Coteaux :

- Après notre première dimanche dernier plutot loupé , il fallait que ce soir les garçons soient à fond pour pouvoir espérer exister dans cette rencontre . Toujours un plaisir de rencontrer Greg et son équipe de Gandrange qui est impressionnante de qualité . On a souffert sur la première mi temps , on prend un but au bout de 1min a peine et un pénalty 20min après , à 0 - 2 j'attendais de voir si mon groupe allait réagir en seconde mi temps . On n'a perdu trop de ballon facile en première mi temps ce qui nous a pas permis de jouer notre jeu et essayer d'inquiéter Gandrange . A la mi temps les garçons qui sont entrées m'ont vraiment fait du bien , sur le premier but 2 joueurs sur 3 étaient remplaçant et sur le deuxième le coup franc magnifique de Romain nous permet de revenir dans la rencontre . On n'a été beaucoup mieux en seconde mi temps même si Gandrange n'avait plus la même équipe sur le terrain . On n'a su réagir et revenir au score c'est la preuve que ce groupe à du caractère .

Merci a Greg et son groupe de Gandrange , une bonne saison a vous .

Prochain entrainement demain jeudi et Vendredi à 19h15 , on retrouve les Coteaux pour son troisième match ce samedi à 20h sur son terrain face a son voisin de Marange - Silvange .

But Pour les Coteaux :

- Hoferer Julien 1 But