COUPE DE MOSELLE SÉNIORS 2017 / 2018
NC
17:00 - 5 juin 2017
NC

Dernier match officiel de la saison cette après midi aux Coteaux , l'Aslc reçoit St Barbe Sanry en Coupe de Moselle à 17h coup envoi . Match qui se jouera sur le terrain synthétique a la demande de l'entraineur des Coteaux .

L'entame de match les deux équipes essai de prendre l'ascendant sur l'autre , L'As Coteaux leader de D2 contre St Barbe Leader de Troisième Div qui au départ avait tout pour donner du fil a retordre aux joueurs locaux .

4ème un ballon frappé sur la barre transversale revient au point de Pénalty sur Gbade Odilon qui enchaine un crochet extérieur pour armer une frappe , mais ce dernier se fait descendre pleine surface , Pénalty que va transformer Zugmeyer Joffrey le meneur de jeu 1 - 0 .

Voila le début qu'il fallait pour faire douter un adversaire très coriace cette après midi .

Le match continuait entre deux équipes qui jouaient les coups a fond pour gagner ses matchs , à ce petit jeu la ce sont les locaux de l'As Coteaux qui vont prendre le dessus assez rapidement sur St Barbe . Gbade Odilon en attaque avec Hoferer Julien vont causer bien des soucis à la défense de St Barbe .

25 ème une belle phase côté droit pour l' As Coteaux le ballon circule rapidement de l'autre côté , Gbade Odilon élimine son vis a vis à l'entrée de la surface avant de frapper enroulé pour le 2 - 0 .

35ème Le match aller se compliquer un peu plus pour les visiteurs , un ballon qui revient sur le gardien de St Barbe , ce dernier ne voit pas Gbade Odilon qui va le presser rapidement pour lui piquer le ballon est marquer dans le but vide 3 - 0 .

Plusieurs situations aurait pu permettre aux Coteaux de prendre la large ,  sur la dernière minute , corner pour les Coteaux , la charnière centrale monte mais personne fait le relai derrière , contre attaque pour St Barbe le joueur file au but et fixe Albert Jean Yves pour du plat réduire le score 3 - 1 juste avant la pause .

Mi temps 3 - 1 pour l' As Coteaux , score amplement mérité sur la première mi temps .

Les deux reprennent le jeu , les visiteurs vont jeter leur dernière force dans la bataille , si quelques situations non dangereuses pour St Barbe , Les Coteaux vont de plus en plus faire courir leurs adversaires .  Gbade Odilon accélère de plus en plus souvent sur son côté droit , centre en retrait pour son avant centre qui par deux fois se loupera au départ . La troisième sera la bonne Hoferer Julien reçoit un centre de son compère d'attaque , il frappe le gardien repousse dans les pieds de l'attaquant qui refrappe une deuxième fois pour le 4 - 1 à la 67ème .

Le matchs sera arrêté pendant 10 grosses minutes suite a un duel aérien , Boulanger Aurélien percute un joueur qui devra être évacué par les pompiers ( Front ouvert ) . Aie aie aie .

Le match va rependre sur un faux rythme , les locaux vont faire tourner et les visiteurs vont de plus en plus relacher , la fatigue se fait ressentir .

Fin du match , L'As Coteaux passe sans vraiment d'encombre !

Une victoire pour finir la saison acquise au mental et physiquement , Les visiteurs  étaient  de plus en plus éteint en seconde mi temps .

On se retrouvera pour les matchs officiels , la saison prochaine , quelques matchs amicaux vont arriver pour préparer la fin de saison .

P G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur central
Milieu défensif