Us Filstroff
NC
15:00 - 23 avril 2017
NC

Cette après midi l'équipe de l'As Coteaux se déplaçait à Filstroff , un match aller qui avait vu l'As Coteaux l'emporter largement sur un score de 5 - 0 , aujourd'hui Filstroff soif de revanche et surtout une deuxième place à aller chercher , mais pour cela il faudra battre l'As Coteaux .

L'entame de match est comme bien souvent à l'avantage des Coteaux , il faudra 1'30 pour que LEONARD Brice arme la première frappe du match pour loger le ballon dans la lucarne du gardien local .  0 - 1 très rapidement !

Le match est très compliqué , Filstroff n'abdique pas , un terrain très très compliqué à jouer au football , sec , bosselé , les visiteurs vont être obliger leur manière de jouer .

Les meilleures situations du match sont pour les Coteaux , 29ème HOFERER Julien se joue de son défenseur , pour se retrouver en face a face du gardien est marquer du plat du pied , 0 - 2 !

Les Coteaux ont surement fait le plus dur , mais sur une erreur d'appréciation de la défense visiteuse  , Filstroff va réduire le score à la 44ème , 1 - 2 !

Mi temps 1 - 2

L'entraineur GAUTIER David va procéder à deux changements :

MONDON Romain remplace GBADE Odilon

DUPONT Laurent remplace HOFERER Julien

La deuxième mi temps le jeu est bien souvent haché , un faux rythme sur le terrain , Filstroff pousse par moment pour égaliser , Les Coteaux gère la rencontre et place des contres .

C'est en milieu de seconde mi temps , il reste 20 bonne minutes , GAUTIER David décide de faire rentrer BOLINARD Corentin 17 ans en lieu et place de LAISSOUB Jonathan au avant poste !

Le jeune joueur va mettre 10 min pour trouver le chemin des filets suite à une superbe chevauchée de MONDON Romain côté gauche qui va éliminer 2 adversaires pour centrer en retrait au point de pénalty , le jeune Attaquant des Coteaux va donner de l'air à son équipe en reprenant plat du pied pour le 1 - 3 !

Les Coteaux vont gérer jusqu'à la fin de la rencontre leur avantage . Dans les arrêts de Jeu , corner pour Filstroff 91ème , une tête reprise victorieusement qui fini sa course à l'opposé de RISSER le gardien des Coteaux 2 - 3 !

Une fin de match mouvementé ! A peine l'engagement fait les Coteaux partent vers le but Adverse , le ballon est contré et repartira jusqu'à la surface de réparation des Coteaux qui concèderont un nouveau corner , tout Filstroff montera gardien y compris pour essayer d'égaliser ! La défense se dégage , le contre est lancé , HOFERER Julien récupère le ballon , se joue de plusieurs joueurs dans le milieu avant de décaler MONDON Romain qui va lancé DUPONT Laurent côté gauche qui centrera directement  sur GBADE Odilon qui arrive au premier poteau , l'attaquant africain des Coteaux va propulser le ballon dans la lucarne d'une superbe tête plongeante à la 94ème ! La Victoire est là pour l'As Coteaux .

Une nouvelle victoire pour l'As Coteaux cette saison , toutes les équipes essaient de tenir tête , mais finisse toujours par rompre au final .

Gautier David ( As Coteaux )

- Je savait que cette rencontre serait délicate pour nous , déjà pour une première cette saison , j'ai débuté la rencontre avec aucun de mes défenseurs titulaires , notre force depuis le départ de la saison le groupe est costaud , ma défense centrale est solide et aujourd'hui aucun n'étais sur le terrain . Après tout les weekend nous sommes attendus , on le sait très bien . Filstroff avait une dernière chance de finir deuxième , mais pour cela fallait qu'il gagne contre nous . Leur terrain est très compliqué à jouer , très bosselé , très dur , le match n'a pas été simple pour nous car obligé notre manière de jouer . On n'aurait du se mettre à l'abri bien plus tôt dans ce match , on n'a souffert jusqu'à la fin , quand il revienne a 2 - 3 à la 91ème la fin de match à été un peu tendu sur le terrain . Mais cette saison le groupe est fort aussi bien sur le terrain que dans les têtes , notre 3ème et 4ème sur deux contres magnifiques reflète bien que même si il faut modifier notre jeu cause terrain , quand mes joueurs partent en contre , ça fait souvent très mal .

Je souhaite une bonne fin de saison à Filstroff et à leur staff .

Il nous manque une victoire sur les quatre dernier matchs pour s'attitrer le titre de champion , il faudra aller le chercher semaine prochaine à Oudrenne .

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu défensif
Milieu offensif droit