Asc Elzange
Frappe Pied Gauche
Frappe Pied Gauche
15:00 - 2 avril 2017

L'As Coteaux se déplaçaient cette après midi à Elzange qui au départ été à égalité de points ( 22 ) avec leur visiteurs du jour , mais deux rencontres de plus pour Elzange . La seule équipe qui avait réalisé le Hold Up parfait au match aller , puisque Elzange avait subit toute la rencontre ce jour là , mais reparti avec une victoire 1 - 3 sur le terrain des Coteaux .

Une revanche prise au bon moment pour les joueurs de Gautier David , une entame de match complètement dominée par les visiteurs , en moins de 2min de jeu , deux face a face qui finiront a côté , l'entame est bonne , la finition un peu moins .

Inexistant sur le terrain les locaux vont subir tout au long de la rencontre sur un terrain indigne à la pratique du football , terrain dangereux , bref une après midi ou le beau jeu restera secondaire dans cette rencontre . Les Coteaux vont rien lâcher jusqu à la mi temps et vont poser bien des soucis à leurs adversaire . DUPONT Laurent côté gauche entre dans la surface pied droit et enroule sa frappe , le gardien est lobé , le ballon fini dans la lucarne opposé à la 27ème . Le plus dure est fait !

Toujours aussi faim sur le terrain les joueurs de l'ASC vont laisser aucun répit aux locaux et vont logiquement trouver le chemin des filets sur doublé de MONDON Romain en 3 min juste avant la mi temps .

La mi temps qu'il fallait faire dira le coach face une équipe d'Elzange qui aura que très peu existé en première période .

Mi temps 0 - 3

Le deuxième mi temps sera beaucoup moins fringante dans son contenu , les joueurs de l'As Coteaux maitrisent leur sujet , Elzange subit mais n'encaissera plus rien sur le deuxième acte .

Quelques situations auraient pu aggraver le score , à la 78ème Surement la plus belle , ZUGMEYER Joffrey récupère pleine axe , avance et de 25/30M adresse une frappe lourde coup de pied qui va partir sous la barre , le gardien sortira la frappe du bout des gants . La domination se fera jusqu'à la fin mais l'intensité mis tout au long de la rencontre par les visiteurs va descendre d'un cran dans le dernier quart d'heure .

Une belle victoire chez qui place L'As Coteaux en tête de leur groupe avec encore 2 matchs en retard sur l'ensemble des équipes du haut du tableau ! Il reste plus qu'a faire le boulot !

Bravo aux joueurs , il manquait du monde aujourd'hui , suspendu , blessure , travail , mais le résultat est là !

Prochain RDV , Dimanche prochain à domicile pour l'As Coteaux qui recevra encore un gros client , Guentrange va venir jouer une de ces dernières cartouches . A l'aller l'As Coteaux s'était imposé 0 - 1 .

Bonne fin de saison à Elzange .

Gautier David ( Entraineur As Coteaux )

- Les Garçons avaient a coeur de ne pas rester sur la frustration de la semaine passée à Soetrich ou l'on a manqué bien trop d'occasions pour revenir avec les trois points de la bas . L'emtame de match à été bonne , pas très bonne car le terrain d'Elzange est franchement catastrophique pour jouer au foot et meme par endroit très dangeureux . Les Garçons avaient l'envie de se racheter de notre seule défaite chez nous à l'aller contre Elzange qui été venu faire le Hold Up parfait chez nous en Octobre . On n'a notre destin entre nos mains , on prend la tête seul avec des matchs en retards , tous le monde veut cette montée fin mai . Le Club à besoin de grandir et prendre une autre dimension dans les années a venir , cela passe par une montée dès cette saison . RDV pour les garçons Mardi et Jeudi pour bien préparer notre gros match dimanche prochain chez nous contre Guentrange , encore un gros morceau à jouer . Il faudra être costaud très costaud Dimanche !

G G G G G P

1 A.S. LES COTEAUX 43 16 14 1 1 0 69 14 0 55