5 mars 2017 15:00
Reprise Pied Droit
15:00 - 5 mars 2017
Aucun spectateur

Reprise ce Dimanche 5 Mars pour l'As Coteaux leader de son groupe qui recevait un mal classé cette après midi . Malgré quelques absences importantes dans son groupe ( Blessure , Travail ) l'entraineur de l'As Coteaux GAUTIER David pourra faire confiance  à la concurrence . Malgré les conditions météo qui seront apocalyptique toute la rencontre , les joueurs vont trouver l'ouverture par WINTER Fabien d'une belle frappe au 25m qui partira sous la barre 1 - 0  ) à la 16ème .

Le capitaine MERVELET Christophe ,  certainement l'homme du match cette après midi avec un hat trick marquera 3 fois en 1 mi temps , un premier sur coup franc pied droit le gardien ne bougera pas  , un second sur une reprise pied droit au second poteau et un dernier de la tête . MONDON Romain marquera d'un plat du pied au second poteau sur une passe de DUPONT Laurent . En fin de mi temps , Kuntizg réduira le score d'un coup franc direct 5 - 1 à la pause .

Mi temps 5 - 1

En deuxième mi temps les occasions vont se multipliées pour l'As Coteaux qui va jouer le vent dans le dos , malgré quelques belles occasions manquées , les joueurs de l'AS Coteaux marqueront encore 4 fois en seconde mi temps par BOLINARD Corentin , LEONARD Brice au premier poteau qui coupe la trajectoire d'un centre de MONDON Romain  , Un beau coup franc de KARL Ben qui va s'écraser sur le poteau du gardien de Kuntzig . TERCHLUSS Frederic héritera d'une erreur de la défense pour marquer pied gauche pour le 8 - 1 avant que DUPONT Laurent offre un cadeau a son avant centre LAISSOUB Jonathan qui marquera en face a face le 9ème et dernier buts de son équipe .

Fin du match 9 - 1 , un bon match de reprise , une belle victoire largement mérités

Bravo à Kuntzig pour leur bonne mentalité tout au long de la rencontre .

Les matchs retour démarre bien .

• 29 Matchs joués
  • 9 Buts
  • 27 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 2337 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur central
Défenseur