Amical
NC
19:30 - 11 février 2017
NC

Ce samedi soir sur le synthétique de Semécourt , l'ASC recevait l'équipe de Courcelles sur Nied qui évolue un niveau au dessus en Première Division , un match qui sera bien compliqué pour les Locaux qui seront poussifs quasiment toute la rencontre , malgré la victoire au bout du match 4 - 2 .

Une entame difficile , moins de pressing , moins de justesse technique , moins de tout fera que les joueurs des Coteaux vont avoir bien du mal a bouger cette équipe de Courcelles . En Première Mi temps les deux équipes auront leurs occasions . L'avant centre HOFERER Julien ira de son doublé pour donner l'avantage a son équipe 2 - 1 à la pause .

La deuxième mi temps sera identique à la première , trop d'erreurs individuelles , trop de largesses dans le marquage et les duels vont donner à Courcelles le droit de rester dans la rencontre jusqu'à la fin du match . Si les locaux vont prendre  l'avantage 3 - 1 par DUPONT Laurent bien servi par LEONARD Brice , les visiteurs vont revenir à 3 - 2 sur un exploit individuel de son avant centre pour relancer son équipe .

Le dernier but sera marqué cette fois ci par LEONARD Brice sur un Service cette fois ci de DUPONT Laurent qui rendra l'appareil du troisième buts . 4 - 2 à la 81ème !

Le match se terminera sur ce score là ce soir !

Gautier David ( Entraineur As Coteaux )

- Ce soir on gagne certes mais nous avons été très très loin de nos prestations habituelles . Poussifs , imprécis , trop juste , mauvais choix , pressing qui fait notre force d'habitude mal géré , bref tout était très moyen ce soir . L'adversaire nous a posé bien des soucis ce soir , ils ont su profiter de toutes nos erreurs pour nous faire mal . On n'arrivera malgré cela à marquer 4 fois , c'est une bonne chose d'arriver a gagner quand on fait un mauvais match . Cela n'ai pas inquiétant du tout , on n'a le droit de passer à travers par moment , il faut juste que cela se reproduise pas trop souvent . J'ai certains joueurs qui ont complètement manqués  leur match , ils le savent et feront bien mieux la prochaine fois .

La préparation d'hiver est longue , il faut rester sur le pont et travailler , faire des matchs amicaux pour être prêt le jour J , les garçons ont juste hâte que les matchs officiels démarre , les amicaux à un certains moment cela devient compliqué , car vu les efforts fait aux entrainements , les garçons se préparent pour faire de la compétition et les matchs amicaux surtout là le septième commence à être saoulant , on n'a tous envie de jouer pour quelques choses de vrai .

Il nous reste deux semaines de travail avant la reprise et un dernier match le weekend prochain pour être prêt le 26 février , on s'attend à un match bien compliqué là bas à Soetrich , il faudra faire un très bon match pour ce arriver à prendre des points , cela nous mettrait dans une bonne position avant d'attaquer les matchs retours . En tout cas 7 semaines de préparation intense , que le groupe a fait très sérieusement plus nos 7 ou 8 matchs amicaux qui ont été très bon , je sait que les garçons sont prêts à tout les niveaux .

Bonne chance à Courcelles sur Nied qui joue le maintient cette saison en Première Division et Merci pour votre opposition sympathique .

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur central
Défenseur gauche