Essais libre pour les joueurs souhaitant rejoindre l'As Coteaux Seniors

Du 6 juin 2017 au 22 juin 2017
de 19:15 à 21:30
As Les Coteaux ( Semécourt )

Description

Afin de préparer au mieux la saison prochaine 2017 /2018 , les joueurs souhaitant rejoindre l'As Coteaux sur un beau projet de club vu que la saison , l'objectif sera la montée des trois équipes Seniors à l'échelon supérieur .

A ce jour il y a au club , un grand nombre de bons joueurs pour les équipes Seniors , mais pour bien se renforcer et pouvoir monter avec ses équipes et continuer à progresser à l'avenir , le club et le staff Seniors ouvre ses portes aux joueurs souhaitant faire quelques essais ( entrainements et matchs amicaux courant du mois de Juin 2017 !

Entrainement chaque Mardi et Jeudi à 19h15 au stade et des matchs seront prévus au programme de Juin !

Début de la période d'essai le mardi 6 Juin à 19h15 , fin des essai le Jeudi 22 Juin à 21h30 !

Pour pouvoir venir au stade merci de contacter l'entraineur principal Seniors Mr Gautier David au 06.33.81.05.04. pour qu'il soit au courant de votre venu et puisse vous donner l'accord de prendre part à ses séances d'entrainements au club .

Tous le monde ne signera pas aux Coteaux , le groupe Seniors est sain , sérieux et s'investit beaucoup dans le projet club , seul les joueurs motivés et sérieux auront la chance de peu être rejoindre le groupe A , B ou C selon les niveaux pour la ou les futures saisons .