Une fin de rencontre qui fait mal à Tremery 3 - 2

3 septembre 2018 - 18:33

Pour l"ouverture de ce championnat de D1 Uniassurance , les Coteaux se déplaçaient sur le terrain de Tremery pour y affronter la réserve des locaux . Un match qui sera d'un très bon niveau entre deux belles équipes qui voulaient bien démarrer leur championnat .

Si sur la première mi temps les débats sont souvent équilibrés entre les deux formations , les occasions franches sont à mettre à l'actif des visiteurs qui vont par trois fois ce retrouver en face à face avec le portier local mais sans réussir à ouvrir la marque . Ce seront les Locaux qui ouvriront la marque à la 21ème avec un ballon côté droit , le joueur élimine deux joueurs avant de se replacer à 20m plein axe et armer du pied gauche le ballon partira dans la lucarne de Seners impuissant , 1 - 0 à la 21ème !

Les Coteaux vont tout tenter pour revenir au score sur la première mi temps , mais le score ne bougera plus sur ce premier acte .

Deux changements à la pause , changement de système de jeu pour les Coteaux !

Durant 25 à 30 min les Coteaux vont prendre le jeu à leur compte et se créer une nouvelle fois plusieurs situations pour revenir au score , cela arrivera à la 65ème Soares percute côté gauche pour centrer fort au second poteau pour Zugmeyer qui arrive lancé et propulse le ballon au fond des filets 1 - 1 à la 65ème !

Fort de cette égalisation les Coteaux repartent de plus belles , 10 min plus tard ce sera au tour de Mangin le meneur de jeu à louper deux face à face en première mi temps , le troisième sera le bon , lancé dans la profondeur côté gauche il fixe le gardien et marquera du plat du pied pour donner l'avantage a son équipe à 15 min de la fin de la rencontre , 1 - 2 à la 75ème !

Soares John aura une balle de  1 - 3 à la 83ème lancé dans l'axe par Mangin il arrive à l'entrée de la surface est arme une belle frappe que le portier local claquera en corner d'une belle parade .

30 min pour renverser la rencontre et 5 min pour la perdre ensuite , les changements se font ressentir sur les deux équipes , les joueurs ont besoins de souffler , malgré la fatigue et les changements à quelques minutes du terme les Coteaux repartent en contre attaque par Zugmeyer en 2 contre 3 , le ballon est mal négocier par les coteaux , interception et dans la foulée Seners fait faute dans surface , l'arbitre aura pas le choix que de siffler pénalty pour les locaux , 2 - 2 à la 87ème !

Les débats sont tendus sur la fin de la rencontre , les Coteaux vont boire la tasse à la 93ème sur un centre venu de la droite , l'avant centre reprend petit filet , Seners se détend pour repousser sur un joueur de Tremery qui a suivi est pousse le ballon dans les filets à la toute dernière minute 3 - 2 à la 93ème !

Une fin de match cruel pour les Coteaux qui n''auront pas su garder leur avance à 15min de la fin de la rencontre . Un départ raté c'est dommage , les 30 min de la seconde mi temps est quasi parfaite à tout point de vue , les 15 dernières beaucoup moins .

Bonne continuation à Tremery pour la suite de la saison . Il faudra vite rectifier le tir dès la prochaine rencontre sous peine de se pénaliser dès l'entame de ce championnat .