Une première réussie pour les Coteaux et ses nouvelles recrues , 3 - 0 en amical hier après midi sur son terrain !

30 juillet 2018 - 15:24

Match de Reprise après une semaine de travail foncier sur 4 séances , les joueurs ont déjà bien bossés durant cette première semaine avec des longues séances de courses , de Musculation sous des chaleurs parfois étouffantes .

Pour cette première rencontre face à Courcelles Chaussy fraichement monté en D1 , Gautier David avait prévu 2 groupes pour que chacun de ses joueurs face une mi temps ce Dimanche . Si Seners le portier des Coteaux à quand à lui jouer la rencontre entière après 5 mois d'absence ( Opération Hernie ) , les joueurs qui ont le plus travailler la semaine ont été récompensés par cette rencontre en fin de première semaine .

Un premier onze ou on pris place des jeunes du groupes seniors accompagnés de quelques anciens et de nouvelles recrues , la première mi temps à été parfois compliqué pour les locaux face à une belle équipe de Courcelles bien joueuses et accrocheuses . L'ouverture du score se fera en fin de mi temps sur un centre venu de la gauche , un duel dans la surface en défenseur et attaquant , ce sera la défenseur de Courcelles qui détournera le ballon dans ses propres but .  1 - 0 à la 38ème .

Des choses intéressantes pour un match de reprise , même si le rythme été pas souvent présent vu la semaine de travail effectuée et la chaleur d'hier après midi .

Mi temps 1 - 0 pour les Coteaux .

Sur la seconde période un groupe plus homogène des Coteaux avec quelques recrues et le noyau dur du groupe A de la saison passée , les locaux vont cette fois ci monopoliser le plus souvent le ballon , mais la fluidité du jeu n'ai pas forcément au rdv , la cause les jambes lourdes et la chaleur . Courcelles tentera pas quelques situations de prendre la défense à défaut , mais rien ne passera aujourd'hui .

Ce sont même les locaux qui vont se procurer plusieurs situations la finition sera souvent mal négocié par les attaquant des Coteaux pour alourdir le score de ce match , un bon gardien en face laissera son équipe le plus longtemps possible dans ce match , mais deux nouvelles recrues signeront leur arrivées par un but , tout d'abord SOARES John va suivre un ballon repousser par le poteau suite à une frappe de MANGIN et en fin de rencontre , sur une belle occasion côté droit entre deux nouveaux , CAPPA Jh déborde est centre en retrait pour BOUARA Mohamed qui frappe pied droit pour battre le portier et marquer le troisième but de son équipe sur ce match !

Les recrues ont bien démarrer sous leurs nouvelles couleurs , de bon augure pour la suite !

Prochain RDV dimanche 5 août avec un test match plus sérieux la réception de Montigny les Metz une R3 bien  solide à 15h !