Une Victoire 0 - 6 sur le terrain de Montois contre le Haut Plateau Messin pour les Coteaux en Coupe de France pour ce Premier tour :

11 juin 2018 - 01:12

Le groupe des Coteaux largement remanié à plus de moitié  de son effectif habituel s'est largement et logiquement imposé dans cette rencontre a sens unique 0 - 6  , les Joueurs du Haut Plateau Messin n'auront malheureusement jamais pu exister dans cette rencontre , l'écart de niveau et le rythme soutenu imposé par les Coteaux n'auront jamais laissé de répit à cette équipe du Haut Plateau .

L'entraineur est satisfait de cette rencontre vu le nombre de joueur du groupe A qui été absent aujourd'hui et remplacé par les jeunes joueurs de la réserve qui auront tous bien répondus présent cet après midi .

6 Buteurs Différents , un score qui aurait pu être bien plus lourd si toutes les occasions procurées ce seraient mieux finie , les locaux ont tenue 25 min avant d'encaisser deux buts en deux minutes 25èmet 27ème par Mathieu Flamand le premier et ensuite Dupont Laurent .

En fin de première mi temps Laissoub Portera le score a 0 - 3 pour son équipe , un score minimum tellement la domination est forte et les occasions se multiplient sur les buts locaux .

La deuxième mi temps sera du même facteur 20min moyenne pour les Coteaux avant de mettre à nouveau 3 buts par Hoferer Julien puis par son capitaine Mervelet de la tête et pour finir un jeune du groupe réserve Virot Tristan pour clôturer la marque à 0 - 6 .

Le plus important est la , la supériorité est là et il fallait jouer à fond ce match , il y a eu des bonnes choses de faite , maintenant direction la 19 aout pour le second tour ( Voir tirage )