7 juin 2018 à 02:15

Une victoire 4 -2 pour les Coteaux ce soir face à Marly en Amical

Pour son premier match de fin de saison sur les quatre prévus par Gautier David le Coach des Coteaux avait fait le choix de retirer deux tiers de son groupe pour les remplacer par des joueurs à l'essai pour cette rencontre face à Marly qui en faisait de même avec un grand nombres de joueurs à l'essai .

Dans le groupe des Coteaux , on n'a le plaisir de voir sur le terrain un grand nombre de joueurs à vocation offensive , la plus grosse nous viens de DENGLER Steve le Buteur de la Rs Magny cette saison à accepter l'invitation du coach Gautier David ( que personne ne s'enflamme faire un essai en amical ne veut pas dire que le joueur à signer ou va signer , il a simplement voulu voir de lui même que le groupe des Coteaux même en D1 à un groupe de qualité , même si grand nombre de joueurs du groupe A été absent ce soir ) .

D'autres Essais que le Coach voulait voir sur le terrain les Attaquant DROITCOURT Simon ( Ban St Martin longtemps sous les ordres du coach des Coteaux à l'époque au Ban st Martin , SOARESJohn ex Châtel St Germain , TONIZZO Florian Ex Châtel St Germain , BOUARA  Mohamed le milieu de terrain qui lui nous vient de la RS Magny pour cette rencontre de ce soir .

Sur les prochains matchs il y a aura encore quelques essais surprenant dans la liste prévue par Gautier David , un latéral Gauche sera à l'essai prochainement , un milieu de terrain , un milieu offensif de couloir , mais aussi Barthélemy Sébastien ( Rs Magny ) qui sera prochainement sur le terrain pour une éventuelle arrivée au club dans les jours à venir et un défenseur de Veymerange , les noms vous seront donnés prochainement pour laisser le mercato des Coteaux se faire tranquillement . Le Coach Gautier David l'a annoncé , la montée à été loupé de peu cette saison , le groupe de qualité à sa disposition cette saison sera bien renforcé la saison prochaine pour retenter une saison pleine et essayer de retrouver la Ligue en fin de saison prochaine .

Le résumé en quelques lignes de la rencontre de ce soir contre Marly :

- La première mi temps les Coteaux avec un grand nombre de joueurs laissé avec la réserve demain soir en amical sera composé de quelques éléments du groupe A mais aussi certains jeunes de la réserve plus les 5 ou 6 joueurs à l'essai , pour commencer ce match l'équipe évoluera en 4 - 2 - 3 - 1 . Une première mi temps compliqué pour se trouver correctement sur le terrain , les automatismes ne sont pas au RDV sur cette première période , ceci sera bénéfique pour Marly qui mieux en place va poser des soucis aux Coteaux qui seront logiquement punis en encaissant 2 buts en quelques minutes pour être menés 0 - 2 à la pause . Quelques situations trop approximatives pour les Coteaux dans cette première mi temps , mais rien de bien inquiétant pour le portier de Marly qui passera une mi temps plutôt tranquille .

A la pause Gautier David va repasser avec son classique 3 - 5 - 2 est logiquement les Coteaux seront mieux sur le terrain dès l'entame de la seconde mi temps , il faudra attendre 10 min , à la 55ème Mangin Guillaume le meneur  de jeu des Coteaux se fait déstabiliser dans la surface , pénalty que Dengler Steve marque sans problème 1 - 2 , les Coteaux se relancent dans le match .

Navel le meilleur Buteur des Coteaux cette saison , fera une bonne rentrée côté droit en milieu de première mi temps à la place du jeune Bolinard Corentin en grande difficulté ce soir .

66ème les Coteaux continuent à pousser , un corner de Navel qui trouve la tête de son défenseur central Foléa Teddy au premier poteau , une tête décroisée magnifique pour battre le portier de Marly et égaliser pour son équipe , un bon coup de boule avec une détente bien haute pour pouvoir jouer ce ballon de la tête , le défenseur des Coteaux en aura marqué plus d'un dans ce style là cette saison 2 - 2 , il reste 25min .

Quelques minutes plus tard , 74ème Dengler Steve reçoit un ballon à l'entrée de la surface , il part sur le côté de la défense en prenant la défense de vitesse pour trouver Mervelet Christophe le Capitaine des Coteaux qui se jettera pour pousser le ballon au fond des filets 3 - 2 , il reste un quart d'heure .

Une belle deuxième Mi temps , Droitcourt Simon pèse sur la défense , les duels aériens sont remportés , les appels dans la profondeur , l'attaquant à l'essai n'aura pas la réussite ce soir des efforts qu'il aura fourni sur le terrain .

Avant le dernier but des Coteaux Droitcourt Simon encore lui  dans la surface, sa frappe pied droit passera à quelques centimètre des Buts de Marly .

Dernier but pour les Coteaux le jeune Tonizzo Florian poussera un ballon qui finira sur le poteau avant de rentrer pour 4 - 2 de son équipe à quelques minutes de la fin de la rencontre .

Une belle deuxième mi temps pour les Coteaux menés 0 - 2 à la pause ils auront trouvés les ressources pour renverser la situation en seconde mi temps et d'inscrire 4 buts .

Des Essais concluent dira Gautier David , il y aura encore des matchs pour les revoir et en revoir d'autres pour renforcer mon groupe pour la saison prochaine , je souhaite nous voir le plus costaud possible sur le prochain exercice qui va arriver bien vite .

Merci à Fred Chella Sc Marly pour la bonne prestation comme toujours , une bonne fin de saison à lui et son groupe .

Prochaine rencontre pour le groupe A ce dimanche à 15h en Coupe de France à Haut Plateau Messin et ensuite le Mardi 12/06 à 19h45 contre Pagny sur Moselle B en Match amical .

Demain la réserve des Coteaux recevra As Gravelotte avec un groupe A bis .