30 avril 2018 à 07:32

Bienvenue chez les Nuls , La parodie des Coteaux hier à Rosselange , défaite 2 - 1 !

Ce match important pour les deux équipes en vu de l'accession en R3 la saison prochaine à vite tourné en début de match pour les locaux , les Coteaux ont complètement loupés leur début de rencontre , absent totalement pendant 20min , ils se feront logiquement punir en encaissant 2 buts en moins de 10 min .

Après ces deux buts encaissés , il y aura bien quelques situations pour revenir à la marque mais sur la première mi temps ce sont encore les locaux en contre ou sur coups de pieds arrêtés qui seront les plus dangereux .

Mi temps 2 - 0

La deuxième mi temps sera bien plus compliqué pour les locaux , bien en place devant leur but , ils vont retenir les assauts des visiteurs durant la quasi totalité de la seconde période , les Coteaux vont tout tenter pour revenir à la marque , si Zugmeyer Joffrey réduira le score sur pénalty à la 75ème suite à une faute de la défense de Rosselange sur Mangin descendu dans la surface , les occasions pour les Coteaux ne finiront jamais au fond des Filets pour revenir à la marque .

Une défaite méritée pour les Coteaux qui n'ont jamais montré le visage ni l'envie d'une équipe qui veut monter en fin de saison , la fleur au fusil , trop gentil , trop faible mentalement pour gagner ce genre de match là contre une équipe de Rosselange prenable sur le jeu , mais qui a montré des valeurs , de l'envie et une détermination de tous les instants pour remporter  ce match !

Il faudra faire mieux demain mardi à 15h pour les coteaux avec la réception de la réserve de Plantières , un match qui sera a coup sur compliqué pour les deux équipes qui n'ont pas le même objectifs sur cette fin de saison . Pour les Coteaux plus de joker possible il faut 6 victoires en 6 rencontres en espérant un faux pas du leader Rosselange sur leur 4 dernières rencontres , à vrai dire les Coteaux n'ont plus leur destin entre leurs main à ce jour !

Bravo à Rosselange pour leur victoire hier , c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné ce match important !

Gautier David ( As Coteaux )

- On n'a fait de la merde pendant 20 à 25 min , on prend deux buts que Nos U11 prendrait pas  et après on veut jouer la montée , certains ferait bien de se remettre en question , des danseuses étoiles sur le terrain hier , tu ne monte pas en ligue avec un mental de merde comme ça , on n'est donc logiquement à notre place aujourd'hui , se voir trop beau pour beaucoup , cette défaite je l'espère pourra leur remettre le cerveau en place avant nos 6 derniers matchs ! Je suis déçu car il y avait un bon coup à faire sur ce match , maintenant je sais ce qu'on est capable de faire , à eux les joueurs de posés leurs couilles sur le terrain et d'arrêter de se croire trop beau ! Si on fait 6 matchs de coupes on fera quelques choses , si les mecs font les danseuses comme hier on finira milieu de tableau et on pourra avoir des regrets à la fin de la saison , moi le premier sur mes choix de certains joueurs à qui j'avais total confiance !

J'attends une grosse réaction dès demain à 15h chez nous contre Plantières B , si on gagne pas ce match on sera tous qu'on sera encore en D1 la saison prochaine car ce sera réellement notre place aujourd'hui , pour aller en R3 il faut montrer beaucoup d'autre chose sur le terrain , les paroles , la gueule c'est une chose , les actes autre chose , à eux de choisir ce qui pense être le mieux !

Merci à Rosselange pour l'accueil et bonne chance pour votre fin de saison