24 février 2018 à 13:01

Quelques Questions posées à Cherfi Djelali le coach des Vétérans de l'As Coteaux avant leur rencontre de Coupe de Moselle face au Fc Thionville :

Salut Djelali ....

- Comment tes joueurs sont préparés pour cette rencontre face à cette belle équipe du Fc Thionville ?

Cherfi Djelali : Nous avons repris le chemin de l'entrainement depuis mi janvier et nous avons fait quelques séances en intérieur au Soccer Park . Les joueurs sont prêts et motivés pour cette rencontre de demain .

- Pour une première participation à cette coupe de Moselle Vétérans , le tirage ne vous a pas fait de cadeau avec deux très grosses du Co Metz et du Fc Thionville , qu'elle est ta réaction après ce tirage compliqué ?

Cherfi Djelali : Effectivement nous n'avons pas été gâté par le tirage car ce sont les deux finalistes de la saison passée , mais en même temps c'est un bon test pour connaître le niveau de notre équipe . Nous allons tout faire pour être à la hauteur de l'évènement . Le groupe est prêt pour réaliser une belle performance face à cette belle équipe du Fc Thionville .

- Justement Thionville ! Une équipe composée essentiellement de joueurs ayant connus le haut niveau Régional et des anciens pros du Fc Metz , Y a t'il une crainte de pas être à la hauteur du RDV ?

Cherfi Djelali : Une Crainte Non ! Nous avons conscience du niveau de notre adversaire , cependant il faudra surtout jouer notre jeu et ne pas être spectateur de cette équipe qui est effectivement composée d'anciennes gloires .

- Qu'elles sont les points forts de ton équipe ?

Cherfi Djelali : Nous avons une très bonne cohésion dans le groupe , chacun est au service de l'autre et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble . Nous sommes avant tout une équipe de copains .

- Ton Pronostic pour cette rencontre de demain ?

Cherfi Djelali : Très difficile de faire un pronostic , il va falloir rentrer rapidement dans la rencontre , j'ai conscience que le match ne sera pas facile pour nous , mais j'ai confiance à mon groupe et je signe de suite pour un match nul .

Merci à Cherfi Djelali Coach des Vétérans de l'As Coteaux pour ces quelques réponses avant cette rencontre de Coupe de Moselle demain à 10h à Semécourt .