19 février 2018 à 14:20

Une défaite amère pour les Coteaux face au Leader Algrange 0 - 1

Cette journée en retard du mois de Décembre 2017 donné l'occasion aux Coteaux 2ème avec 16pts de recoller au leader Algrange 20pts avant la phase retour .

Si les deux équipes se sont procurer des occasions sur la première mi temps , ce sont les locaux qui auront deux grosses occasions en début de match pour ouvrir la marque , mais par deux fois le ballon finira juste à côté .

Sur un ballon mal dégagé par les Coteaux , le ballon revient côté droit de l'attaque d'Algrange , Foléa Teddy trop court pour empêcher le centre en retrait sur l'attaquant d'Algrange qui reprend plat du pied pour l'ouverture du score pour les visiteurs 0 - 1 à la 18ème sur une des première offensives d'Algrange .

Bien en place sur la première mi temps les deux équipes auront l'occasion de marquer , ce sont une nouvelles fois les visiteurs qui vont se retrouver dans la surface des Coteaux , l'attaquant au duel avec Adam Dorian  obtiendra un pénalty très généreux quelques minutes après l'ouverture du score , 24ème pénalty qui sera tirer fort au dessus de la barre de Seners , il y a une justice car le pénalty été vraiment très généreux .

Toujours 1 - 1 , les Coteaux sont plus percutant dans leur attaques , mais Algrange est bien en place et laisse très peu d'espace au locaux pour revenir à la marque .

Mi temps 0 - 1

La seconde mi temps cela ce résumera à 45min d'attaque défense pour les Coteaux , autant la première mi temps les deux équipes avaient leur lot d'occasions et les deux équipes été là pour jouer , la seconde mi temps , un bloc très bas avec un seul soldat bien seul au avant poste pour Algrange , un nombre incalculable de faute et de carton jaune ( 6 sur la rencontres ) , une équipe qui va laisser les Coteaux attaquer de toute part et restera en place en abusant de long ballon , un leader qui subit les assauts des locaux parfois mal négocié dans la précipitation , mais Algrange tient bon et ne rompt pas .

Si les ballons des Locaux frôlent bien souvent les cages d'Algrange , rien sera marqué pour la suite de la rencontre , Algrange à bien négocié son avance au tableau d'affichage en refusant totalement le jeu en seconde mi temps , c'est pas très jolie pour le spectacle mais cela s'avère bien efficace vu qu'il reparte avec les 3 points de la victoire cette après midi .

Un leader fébrile , une équipe de Coteaux parfois trop brouillonne pour espérer mieux , on n'a pas su faire les bons choix par moment sur nos attaques , on s'est précipité alors qu'il y avait encore beaucoup de temps pour revenir au score , dira le Coach Gautier David .

Bravo a Algrange qui a réussi son Hold Up cette après midi aux Coteaux , ils étaient venus pour ne pas perdre , ils repartent avec les 3pts une recette parfaite pour le coach qui a réussi son coup .

Aujourd'hui 7pts sépare les deux équipes , il reste 12 rencontres / 36 pts à jouer , il y aura encore beaucoup de surprise dans ce groupe A avant la fin de la saison .