16ème de Finale de la Coupe de Lorraine ce sera l'Es Gandrange R3 pour les Coteaux à Domicile le Samedi 3 Mars à 19h :

16 février 2018 - 00:41

Le tirage à pas forcément ménagé l'As Coteaux , une 3ème équipe de R3 d'affilée aux Coteaux après Montigny les Metz 2 - 0 en Novembre 2017  et l'Ul Rombas 3 - 1 en janvier 2018  , les Coteaux tenteront de venir à bout de la Grosse équipe de L'Es Gandrange . Trois R3 , l'avantage est de pouvoir jouer à Domicile , une équipe que le Coach Gautier David connait très bien pour les affronter régulièrement chaque saison en match de préparation . Les deux équipes s'était d'ailleurs rencontrés en Aout 2017 pendant la préparation d'été , elles s'étaient quittés sur le score de 2 - 2 .

L'ancien de la maison rouge et noire Bernardo Teddy l'attaquant fait aujourd'hui les beaux jours de l'Es Gandrange depuis quelques saisons , il sera a coup sur motivé de retrouver son ancien club pour lui jouer un mauvais tour .

Une belle rencontre à vivre pour les passionnés de football le Samedi 3 Mars à 19h sur les installations de l'As Coteaux .