Une marche bien trop compliqué pour l'As Coteaux , défaite 0 - 6 en Coupe de France face à Raon l'Etape

8 octobre 2017 - 10:31

- Un Grand Merci a Mes joueurs qui ont fait un très beau parcours depuis le premier tour en Mai dernier , ils ont réussis à montrer beaucoup de choses sur le club , a faire parler d'eux !
Un Grand Merci à l'ensemble des joueurs Seniors car la force de l'As Coteaux est et restera la bonne ambiance du groupe Seniors dans sa totalité , une belle famille qui souhaite grandir et se construire dans l'avenir , on n'ai sur le bon chemin !

Je tiens ensuite a remercier notre Adversaire d'hier soir , U.S.Raon L'Étape , a son coach Halil Toraman , a son staff et surtout a ses joueurs qui ont fait le match parfait hier soir . Vous avait eu le mérite de vous motiver à jouer une équipe qui vie dans un autre monde que le votre et vous êtes restés super Pro jusqu'au bout de la rencontre , un Respect que mes joueurs et moi même avons vraiment beaucoup Appréciés ! Rien que pour cela le club , mes joueurs se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur des parcours en Coupe de France et surtout un grand et retour un big Com Back dans le haut de votre classement en Championnat , on restera a quelques kilomètres de vous , vos premiers Supporters !

Pour terminer je voulais encore remercier toutes les personnes qui ont fait que cette soirée au club et ce match se déroule magnifiquement bien , Merci à Mon Président Denis Fontarosa , Merci au membre du Comité , Carole Virot , Edith , Aurélio Grisey, Laetitia , Mes Adjoints Fabrice Girard , Ph Gretzky , Les joueurs des équipes B et C du Club , à Jean-Charles Georges pour le son , Pipo Blanco pour le micro , Patrick Morel , Didier Adam , Gwenael Vilbois , Nicolas Vaillant pour la sécurité , Sophie Gautier pour l'entrée , La GG de Metz avec Laurent Ludwig pour l'ambiance au Stade , Jean Charles Brun et sa tribu pour le partie Restauration , Hubert De St Laurent pour les photos , René Bach pour les Photos toujours magnifiques .
Les Journalistes des différents journaux présent ainsi qu'au caméraman pour avoir filmé le match !

Merci également aux trios d'arbitres ainsi que les délégués qui ont fait en sortent que la rencontre se déroule dans le meilleur des mondes .

Merci a toi la Haut dans le ciel tu te reconnaitra , toi qui est ma force depuis 25 ans Papa , j'espère que tu sera encore longtemps derrière moi !

Merci et Bravo au Club de l'Es Woippy ST Eloy pour son parcours idem au notre et à leur soutient sans faille !

Un grand Merci également à ma femme Sophie Gautier et mes enfants qui me laissent vivre ma passion à fond et me soutiennent toujours , car je suis souvent au stade pour travailler encore et encore , je vous aime très fort !

Et pour finir un grand grand MERCi a toutes les personnes présentent hier soir dans le froid pour être restés supporter les joueurs même quand l'enjeu vu le score n'y était plus , rien que pour tout ça je vous dit Merci à Tous !

J'espère avoir oublié Personne

MERCI MERCI MERCI à Tous , c'est pour ça que je kiff ce sport , pour tous ces moments avec vous tous et tout particulièrement mes joueurs pour qui je donnerai tout , toujours a 300% !

On sera la l'année prochaine , car on n'aura encore grandit et appris beaucoup de choses , maintenant à fond dans notre mission championnat !