3 sur 3 pour les équipes Seniors de l'As Coteaux ce Dimanche 1er Octobre !

1 octobre 2017 - 22:59

3 Matchs à Domicile et 3 victoires pour les équipes Seniors de l'As Coteaux ce Dimanche , un weekend pleins pour l'ASC .

Si l'équipe C et B ont assez facilement remporté leur match , le groupe A à du attendre les dernières minutes pour l'emporter sur pénalty contre Guentrange dans un match très haché et très fermé .

On retrouve les 3 équipes dans 15 jours en championnat , le weekend qui arrive c'est la Coupe de France pour le groupe A qui va recevoir Raon L'étape N2 ce Samedi 7 Octobre à 19h et les équipes B et C joueront le Dimanche en Coupe des équipes Réserves contre Argancy B et Haut Plateau Messin B .

Programme cette semaine !

Lundi 2 octobre à 19h réunion au club House .

Mardi 3 octobre à 19h30 / Coupe de Moselle tour 3 pour le groupe A contre le Co Metz Bellecroix

Mercredi Repos pour tous le monde

Jeudi 5 octobre , entrainement pour tous le groupe Seniors à 19h30

Vendredi 6 octobre à 19h30 , entrainement pour le groupe des 16 joueurs qui seront convoqués en Coupe de France le Samedi 7 /10 , repos pour tous les autres .