NAVEL Mathieu As Coteaux met Hagondange à terre , Historique les Coteaux au 5ème Tour de la Coupe de France

25 septembre 2017 - 00:14

Ils l'ont Fait ! Un tour de plus pour le groupe des Coteaux , une victoire cette après midi contre Hagondange sans aucune contestation possible ! Devant environ 150 pers venue les encourager autour du stade pour cette rencontre à 17h , les joueurs de l'As Coteaux ne vont jamais douter dans cette rencontre , même lorsque Hagondange égalisera en fin de première mi temps sur pénalty .

L'entame de match serait plutôt équilibré entre les deux équipes , si les locaux évoluent 3 niveaux en dessous de leur adversaire du jour cela ne se verra jamais cette après midi sur le terrain .

La première grosse occasion sera mise à l'actif des visiteurs Mickael OuldChik part à la limite du Hors Jeu pour se présenter en face de Seners Alex mais le ballon finira à côté des buts 22ème .

30ème les Locaux se libère de plus en plus sur le terrain est vont logiquement ouvrir la marque avec un centre côté droit de Dupont Laurent au second poteau sur Gbade Odilon qui remise en retrait sur Navel Mathieu l'attaquant des Coteaux va frapper pied gauche pour mettre le ballon au fond des filets 1 - 0 pour les locaux . Le match est bel et bien lancé .

40ème Navel Mathieu côté gauche veut changer d'aile mais ce faire contrer par son adversaire qui partira au but , l'attaquant des Coteaux fera l'effort de le suivre avant de faire faute dans la surface , pénalty pour Hagondange , il sera transformé pour l'égalisation d' Hagondange 1 - 1 !

Ce sera le score à la mi temps 1 - 1 !

La seconde mi temps les locaux bien en jambe physiquement vont poser bien plus de problème à leur adversaire qui ne trouveront jamais l'occasion pour bousculer cette équipe bien en place des Coteaux .

58ème Winter Fabien prendra un carton jaune sur une faute .

65ème coup franc côté gauche à 25m , Navel Mathieu au ballon , le gardien s'attend à un centre devant son but mais l'attaquant des Coteaux décide de frapper très fort enroulé pour trouver la lucarne opposée et redonner l'avantage à son équipe , très beau coup Franc 2 - 1 pour les locaux .

70ème un joueur d'hagondange se blesse sévèrement à l'épaule sur une mauvaise chute , il sera évacuer par les pompiers le match reprendra 20 min plus tard .

Les jambes coupées par l'arrêt sur la blessure , la mini pose aura fait du tort aux visiteurs .

Les locaux vont finir la rencontre en restant bien en place et procéder en contre avec des appel de leur avant centre Gbade Odilon qui aura multiplié les courses sur le front de l'attaque .

72ème Corner de Romain Mondon qui sera claqué par le gardien visiteurs .

78ème Adam Dorian entre à la place de Winter Fabien .

83ème L'ailier d'hagondange se défait de la défense avant de buter sur un Seners Alex qui répondra une nouvelle fois présent pour laisser son équipe dans  la rencontre . Comme bien souvent quand tu marque pas , derrière tu le paye cash , Gbade Odilon parti à la limite du hors ,face à face avec le gardien , un plat du pied qui donnera deux buts d'avance a son équipe il reste quelques minutes. 3 - 1 la victoire et un 5ème Tour pour cette équipe des Coteaux qui auront une nouvelle fois déjouer les plans du équipe qui évoluent quelques niveaux au dessus sur la papier .

87ème Navel Mathieu sort Colin Geoffrey le remplace .

92ème minute de jeu , l'arbitre sifflera la fin de la rencontre , les joueurs peuvent laisser éclater leur joie , ils viennent une nouvelle fois de créer la sensation et se retrouve au 5ème Tour ! La coupe aime Les Coteaux , les Coteaux Aime la Coupe de France .

Gautier David , entraineur As Les Coteaux :

- Nous avons démarré cette rencontre avec beaucoup d'envie , les débats étaient équilibré , notre 4 - 1 - 4 - 1 mis en place à été respecté à la perfection par les joueurs . Mes joueurs ont les capacités pour  faire ce genre de match là , aujourd'hui je n'ai pas vu de différences entre les deux équipes , la seule différence se fera sur la feuille de match . Content , il me manquait 4 joueurs titulaires entre blessure et travail , mais les joueurs présents ont largement fait le taf . Maintenant on ira pou une première historique au tirage mardi soir à Nancy pour connaitre notre futur adversaire .

Merci à mes joueurs pour cette rencontre une nouvelle fois , vous méritez ce qui vous arrivent .

Un grand Bravo , une bonne saison au coach d'Hagondange et à son groupe  qui resteront Fair Play jusqu'au bout de la rencontre .

Maintenant ce weekend j'attends la meme intensité et la meme envie en championnat contre Guentrange , on n'a plus le temps de perdre des points .