24 septembre 2017 à 09:40

Jour J , Coupe de France à 17h à Semécourt pour l'As Coteaux !

Pour la première fois dans l'histoire du club , les joueurs vont avoir le plaisir de jouer un match de 4ème Tour de Coupe de France contre le Fc Hagondange aujourd'hui à 17h sur leur terrain à Semécourt .

Gautier David ( Entraineur As Coteaux )

- Il faudra être très bon cette après midi si l'on souhaite créer un exploit , notre adversaire est favoris biensur sur cette rencontre , mais on ne lâchera rien jusqu'au bout du match . Il faudra respecter notre adversaire mais pas trop non plus , on doit pas se laisser marcher dessus .  Je doit faire avec quelques absences cause blessures ou travail , mais l'effectif de cette saison pourra nous permettre de palier ces absences . J'ai pris un groupe de 16 joueurs qui méritent tous ce qu'il leur arrivent , je suis content pour eux , pour le club , on avance doucement mais surement . Les joueurs s'entrainent sans retenue depuis le 23 juillet dernier , on n'ai très souvent au grand complet aux entrainements pour travailler très dur . Aujourd'hui j'espère pour eux qu'il y aura beaucoup de monde au stade derrière eux pendant toute la rencontre , le club et les joueurs doivent profiter de ces moments là à 200% . Quoi qu'il arrive , je suis très fier de mes joueurs , il faudra tout simplement tout donner et surtout ne rien regretter à la fin de la rencontre si l'issu finale n'ai pas positive ce soir ! On n'a fait notre chemin , on sait aujourd'hui qu'il y a un club aux Coteaux et on continuera à faire parler de nous dans le futur !

RDV 17h coup d'envoi cette après midi