0 - 0 contre Marange , trop suffisant aujourd'hui pour espérer mieux pour l'As Coteaux !

3 septembre 2017 - 23:17

Aujourd'hui en ouverture du championnat de D1 Uniassurance , le groupe A de l'As Coteaux recevait son voisin Marange !

Un match nul 0 - 0 ou les locaux n'auront jamais réussi à entrer dans leur rencontre , Marange aura eux les meilleures situations sur l'ensemble du match , mais ne trouvera jamais l'ouverture pour remporter la mise.

Un départ en demi teinte pour les Locaux qui auront l'occasion très vite de se racheter , la saison démarre sur un nul chanceux pour l'As Coteaux , il faudra être bien meilleur dans les semaines à venir !

RDV dimanche prochain 10 Septembre à Rehon pour le 3ème tour de Coupe de France ! Prochain match de championnat à Fontoy le 17/09 !