J - 1 / Challenge Roger Gautier 1ère Edition / Venez retrouvez les plus belles équipes Seniors de la Région qui seront à Semécourt toute la journée pour votre plus grand plaisir !

14 août 2017 - 07:24

Voila J-1 avant le Premier Challenge Seniors Roger Gautier qui se déroulera aux Coteaux à Semécourt demain mardi 15 Aout toute la journée de 9h à 19h !

Des Matchs de 1 fois 25min sur grand terrain sur gazon et synthétique , arbitres officiels , restauration et buvette sur place toute la journée .

Voici les 12 clubs qui seront présents : As Les Coteaux , CSO Amnéville , Apm Metz , Rs Magny , Rs Amanvillers , Homécourt , Pagny sur Moselle , Ul Plantères , Morhange , Metz Devant les Ponts , Villers les Nancy , As Clouange

On vous attend toutes et tous au stade pour cette magnifique journée autour du ballon rond et de l'amitié en mémoire à Mr Roger Gautier le père de l'entraineur de l'As Coteaux !

Entrée gratuite pour tous le monde !