Victoire 4 - 1 contre Florange ce soir en amical !

12 août 2017 - 01:38

Ce soir les joueurs de l'As Coteaux recevaient l'As Florange fraichement montée en Première Division . Pour son quatrième match de préparation et après une belle semaine de travail aux entrainements .

Le départ du match les deux équipes se rendait coup pour coup , les locaux seront plus tranchant mais la finition ne sera pas au rdv pour le moment . Sur un ballon mal ressorti par FOLEA Teddy les joueurs de l'As Coteaux vont se faire prendre au piège , ballon perdu , faute , Coup franc à 20m en face du but . L'ouverture du score pour Florange à la 26ème .

Sur une belle occasion , un centre au second poteau WINTER Fabien reprend de la tête mais le ballon s'écrasera sur la barre transversale , le meme joueur va reprendre fort de volée à bout portant mais le ballon ne veut toujours rentrer .

Les locaux piqués au vif vont de suite tenter de retourner la situation ce sera chose faite à 8 min de la fin de la première mi temps , HOFERER Julien l'avant centre se joue de la défense arme pied gauche et marque , But refusé l'arbitre revient sur la faute faite par la défense visiteuse à l'entrée de la surface . MERVELET Christophe prend ses responsabilités coup franc fort au sol , le gardien est pris a contre pied pour le 1 - 1 à la 38me . , ce sera le score a la mi temps 1  - 1 .

Quelques changements vont être effectués à la mi temps par le coachs .

Une deuxième mi temps quasiment dominés par les locaux , sur un de ses premiers ballons HOFERER Julien lancé en profondeur va lobé le gardien d'un bel enroulé intérieur du pied pour donner l'avantage a son groupe 2 - 1 à la 56ème .

Ce même HOFERER est dans tous les bons coups ce soir , va une nouvelle fois être lancé dans la profondeur  , le gardien sort à sa rencontre , dribble et de 25m pousse le ballon au fond des filets 3 - 1 à la 73ème . Un doublé mérité pour l'attaquant de l'As Coteaux , une prestation très honorable encore une fois ce soir au avant poste .

Si SENERS Alex le gardien local aura une ou deux situations a gérer sur la seconde mi temps , c'est bien les locaux qui vont enfoncer le clou en fin de rencontre , MONDON Romain côté gauche va centrer fort au premier poteaux , NAVEL Mathieu coupe la trajectoire mais le ballon sera contrer par le défenseur  pour un CSC  ! 4 - 1 pour les locaux à la 88ème .

Le match se finira sur ce score de 4 - 1 pour l'As Coteaux , un match appliqué pour l'ensemble du groupe à GAUTIER David .

Gautier David ( As Les Coteaux )

- Une nouvelle fois comme nos précédents matchs amicaux , on n'a du mal sur l'entame des rencontres . On bosse beaucoup depuis 3 semaines , les jambes sont lourdes , mais au final on fini toujours bien nos matchs , car en deuxième mi temps on n'est souvent très bon . Encore une fois ce soir mes joueurs ont su trouver les ressources pour revenir dans la rencontre et l'emporter sur la seconde mi temps . Un bon match ce soir face a une belle équipe de Florange , qui aura tenue une mi temps .

Maintenant 3 jours de repos pour mes joueurs avant d'attaquer le Challenge Mardi 15 Aout chez nous toute la journée et la Coupe de France et la réception de Piennes DHR le samedi 19 a 20h .

Bonne saison à Florange et un bon weekend à mes joueurs !