Victoire 3 - 1 contre Marange hier soir pour l'As Coteaux

6 août 2017 - 13:13

Hier soir pour son troisième match de préparation en 8 jours les joueurs de l'As Coteaux recevaient leurs voisins de l'Es Marange fraichement descendu de ligue en Première Division .

Si l'entame de match ressemblait fortement à celle du Mercredi soir contre Gandrange au niveau du score , le contenu de la rencontre été bien plus intéressant pour les locaux hier soir .

Mené 0 - 1 Mercredi dernier à la 1ère minute de jeu , il aura fallu quelques minutes à peine de plus à Marange hier soir pour ouvrir la marque 0 - 1 à la 5ème min de jeu suite à un ballon perdu dans l'axe du terrain par la défense locale . On pouvait pas plus mal démarrer .

Une fois ce but pris les locaux vont se procurer plusieurs situations pour revenir au score mais rien ne sera fait en première mi temps , certes dominateurs dans le jeu les locaux devront regagner les vestaires à la pause en étant menés au score .

Bien en place défensivement Marange va contenir en seconde mi temps les attaques de l'As Coteaux , Mais hier soir l'entrée de l'Avant centre HOFERER Julien à la mi temps va considérablement changer la donne pour son équipe un but et deux passe décisives en 45min sur le terrain .

Le Premier but des Coteaux , une merveille de frappe intérieur pied droit dans la lucarne du gardien de Marange qui ne pourra rien faire sur une frappe pareil 1 - 1 par Julien HOFERER .

Deux minutes plus tard ce même HOFERER prend la défense de vitesse côté gauche pour mettre un ballon en retrait sur le jeune BOLINARD Corentin qui aura plus qu'a frapper pied gauche pour le second but de la rencontre 2 - 1 , la situation s'est retournée en 3 min .

Bien mieux en jambes en seconde mi temps , les joueurs de l'As Coteaux vont poser plus de soucis à leur adversaires , si une belle occasion de MONDON Romain finira en corner suite à une belle parrade du gardien visiteur , quelques autres situations auraient pu finir au fond des filets .

Marange procède en contre sur la seconde mi temps et en fin de match HOFERER Julien finira sa mi temps par une dernière passe décisive en déposant sur corner un ballon sur la tête de LAISSOUB Jonathan qui smatch le ballon pour marquer le troisième but de son équipe .

Plus rien ne se passera dans cette rencontre , les locaux après un revers et un nul enchaine avec leur première victoire de la nouvelle saison . Une Victoire 3 - 1 pour Les Coteaux !

Gautier David As les Coteaux :

- On n'est de mieux en mieux , les jambes lourdes nous font défaut sur les entames de match en ce moment , on n'a du mal au départ et ensuite au fur et a mesure que la rencontre avance , on est de mieux en mieux . On n'avait fait une bonne deuxième mi temps mercredi soir contre Gandrange , là on encaisse tôt mais on n'a été plutôt dominateur dans le jeu sur ce match . Comme Mercredi soir également ce sont les remplaçants qui feront la différence une fois entrée sur le terrain , c'est de bon augure pour la suite car tous le monde se sent très concernés  . On n'a rencontré ce soir une belle équipe de Marange qui aura aussi son mot a dire en championnat cette saison . Ils viennent de descendre de ligue mais au vu de la qualité de l'effectif , il faudra compter sur eux pour jouer les premiers rôles cette saison en Première Division .

Prochain rdv pour L'As Coteaux le Vendredi 11 Août à 20h avec la réception de Florange 1D à Semécourt

Le dernier match avant d'attaquer le Challenge Roger Gautier du 15 Août qui sera un test bien relevé pour les Coteaux avant de recevoir Piennes DHR le Samedi 19 Août à 20h  en Coupe de France .