29 mai 2017 à 00:18

Une dernière Victoire en championnat pour l'As Coteaux 2 - 5 à Koenigsmackers !

Cette dernière journée de championnat jouée sur une chaleur étouffante à Koenigsmacker pour clôturer une belle saison en Champion , parti avec 11 joueurs aujourd'hui l'As Coteaux allait jouer son match tranquillement sans avoir a forcer . Ouverture du score suite à un ballon perdu par la défense locale par Mondon Romain qui fixe le gardien et marque du pied gauche 0 - 1 à la 5ème .

Les Visiteurs dominent , mais trop laxiste sur certaines phases de jeu vont logiquement se faire égaliser suite un corner et une belle tête décroisée qui fini dans la lucarne de Albert Jean Yves 1 - 1 à la 17ème .

Dix grosses minutes se passent avant que Mondon y aille de son doublé , un ballon donné par Léonard Brice à son compère d'attaque , Mondon Romain double la mise 1 - 2 à la 30ème .

36ème Corner pour l'As Coteaux le ballon repart vite de l'autre côté , les visiteurs se replacent pas assez vite et la charnière centrale va perdre son duel , pour que l'avant centre local puisse égaliser pour son équipe d'une belle frappe 2 - 2 à la 36ème .

A force de jouer trop facilement voilà ce que ça donne , 3 minutes plus tard l'As Coteaux va rependre l'avantage par son avant centre Hoferer Julien qui marquera le troisième de son équipe juste avant la pause 2 - 3 à la 39ème .

Mi temps 2 - 3 pour l'As Coteaux

La deuxième mi temps sera une attaque défense totale pour l'As Coteaux avec un nombre incalculable d'actions mal finies sinon le score aurait pu être bien plus lourd cette après midi .

70ème Grisey Aurélien côté gauche de l'attaque adresse une belle transversale sur Léonard Brice qui laissera un rebond avant de reprendre coup de pied une frappe puissante croisée pour donner le quatrième à son équipe 2 - 4 pour l'as Coteaux .

Complètement dominateur les visiteurs vont encore se procurer pas mal d'occasions avant la fin . A 5min de la fin le jeune milieu de terrain Bolinard Corentin se retrouve dans le surface a droit , élimine son adversaire pour frapper pied gauche 2 - 5 à la 85ème .

Le match va se finir tranquillement pour les deux équipes , Les Coteaux finissent la saison comme il l'avait commencée il y a huit mois un samedi soir chez eux contre leur adversaire du jour , victoire 6 - 0 à l'époque .

Merci a Koenigsmacker pour l'accueil sympathique malgré votre descente , un match dans une très bonne ambiance cette après midi .

Bilan de la saison pour l'As Coteaux A en championnat

1er , montée en Première Division

14 Victoires , 1 Nul , 1 défaite

69 buts marqués , 14 encaissés

Bravo a tous le groupe pour cette magnifique saison , on va encore faire un petit tour de Coupe de Moselle le Lundi 5 juin à domicile contre St Barbe Chez nous et ensuite quelques matchs amicaux courant juin pour remplacer les séances d'entrainements et voir les joueurs qui viendront nous renforcer la saison prochaine .