1 mai 2017 à 00:30

As Coteaux CHAMPION 2016 / 2017 !

Avant cette rencontre le calcul été simple pour les joueurs de l'As Coteaux , une victoire sur ce match en retard à Oudrenne et le titre de Champion est dans la poche !

Avec un groupe à l'esprit peu être trop relâché dès l'entame les joueurs de l'As Coteaux vont se faire surprendre à la 5ème min de jeu sur une frappe à l'entrée de la surface , mauvaise entame de match pour l'As Coteaux 1 - 0 pour les locaux .

Nettement dominateur dans le jeu après l'ouverture du score , les visiteurs vont multipliés les occasions , mais très souvent le gardien local évitera à son équipe de sombrer . A force de pousser les visiteurs vont trouver le chemin des filets , Winter Fabien dans la surface côté gauche adresse une merveille de centre sur la tête de Dupont Laurent au second poteau pour l'égalisation des jaunes et noirs 1 - 1 à la 20ème .

28ème Mondon Romain côté droit de l'attaque va centrer en retrait pour son meneur de jeu Léonard Brice qui reprend directement le centre d'une frappe très forte , 1 - 2 pour l'As Coteaux !

Mi temps 1 - 2

Dès l'entame de la seconde mi temps les Coteaux vont mettre tout en place pour aller marquer ce troisième buts qui le ferait grand bien , 59ème Hoferer Julien récupère un ballon à l'entrée de la surface , il adresse une frappe coup de pied très puissante qui finira au fond des filets 1 - 3 !

Il reste une bonne demi heure , le moment choisi par les joueurs des coteaux pour avoir une multitude d'occasion qui ne seront pas concrétiser par les différents attaquants aujourd'hui .

75ème c'est le moment choisi par Oudrenne pour revenir à 2 - 3 , le dernier quart s'annonce bien passionnant , une belle frappe croisée de l'avant centre local , suite à une erreur d'alignement de la défense des visiteuses .

A peine le temps de savourer , Gbade Odilon côté droit va éliminer son défenseur pour centrer en retrait sur Laissoub Jonathan qui reprendre directement 2 - 4 à la 79ème !

La fin de match est folle , a peine avoir reprise deux buts d'avance , les visiteurs relâchent à nouveau et laisse le ballon a leur adversaire , une faute de Adam Dorian dans la surface sur son vis a vis , l'arbitre siffle pénalty qui sera transformé 3 - 4 à la 85 ème , plus rien ne sera marqué des deux côtés , l'arbitre sifflera la fin du match à la 94ème , le Titre de CHAMPION Pour l'As Coteaux est dans la poche !

Après une superbe saison 11 Victoires 1 nul et 1 défaite au compteur les Joueurs de l'As Coteaux sont Champions a 3 journée de la fin du championnat .