Nicolas Stochement arrive pour la nouvelle saison 2017 / 2018 comme entraineur Adjoint du groupe seniors et prendra la réserve

16 avril 2017 - 18:14

Première recrue de la prochaine saison à l'As Coteaux , STOCHEMENT Nicolas 28 ans en provenance de Retonfey Noisseville prendra le poste d'entraineur Adjoint du groupe Seniors et s'occupera de la réserve de l'As Coteaux . Gautier David l'entraineur principal voit son staff se structurer un peu plus pour la future saison avant d'éventuelles nouvelles arrivées dans les semaines à venir .

Bienvenu Au nouvel entraineur qui aura fort à faire dès son arrivé au club , car l'objectif sera de faire monter la réserve la saison prochaine en 2ème division . Un jeune entraineur passionné qui sera à l'écoute de l'entraineur Gautier David et Girard Fabrice ( directeur Technique du club et entraineur des gardiens Seniors ) .

La future saison commence dès maintenant ,  d'ici fin juin avant les vacances tout sera bouclé pour être prêt à la reprise fin juillet .

Gautier David ( entraineur As Coteaux )

- Il me fallait pour la prochaine saison un entraineur pour la réserve , trouver quelqu'un aujourd'hui est parfois pas simple pour une réserve , il y avait deux solutions , soit quelqu'un que je qualifierai d'ancien avec des méthodes qui ont souvent du mal a passer avec les jeunes générations d'aujourd'hui , soit un jeune entraineur comme Nico qui débute dans le milieu , qui a envie d'apprendre , qui est un vrai passionné , qui écoute et s'investit dans le projet club . J'ai préféré la secondes solution , j'en suis sur qu'il trouvera rapidement sa place au club et que les joueurs de la réserve pourront vite se rendre compte que même à 28 ans avec peu d'expérience dans ce milieu , on peut trouver des bons coachs . Je serait la pour lui toute manière pour qu'il progresse très vite et qu'on l'on fasse le meilleur travail possible ensemble pour le club avec le reste de notre staff .