22 janvier 2017 à 01:17

Une Victoire méritée pour l'As Coteaux !

Pour ce deuxième match en 2017 et après trois semaines d'entrainement intensif , les joueurs de l'As Coteaux recevaient ce soir la belle équipe de Cuvry Excelcior qui évolue un niveau au dessus en Première Division .

Le match démarré sur un bon rythme entre deux équipes joueuses , les deux sont bien en places , peu d'occasions de buts de chaque côté a se mettre sous la dent . Au fur et a mesure que la rencontre avance , les occasions se multiplient avec un légère avantage dans ce domaine là pour les locaux .

L'ouverture du score se fera sur une touche côté droit pour Cuvry , une touche une remise une frappe pied gauche qui trompera Albert Jean Yves le gardien de l'As Coteaux surement masqué au départ du ballon 27ème 0 - 1 .

Le match va monter en rythme les deux équipes sont bien dans la rencontre et sur une touche de Zugmeyer Joffrey pour Winter Fabien ce dernier arme fort à l'entrée de la surface pour le 1 - 1 petit filet à la 32ème .

Quelques minutes plus tard le passeur se transforme en buteur , Zugmeyer Joffrey part à la limite du hors jeu , il va plus vite que tout le monde pour un face a face avec le gardien visiteur , il place le ballon sur la côté gauche du gardien 2 - 1 pour les locaux 38ème .

Mi temps 2 - 1 pour Les Locaux .

La deuxième mi temps va démarrer sur un bon rythme des deux côtés , chacune des équipes aura ses occasions plus ou moins dangereuses , c'est Cuvry qui reviendra à 2 - 2 par Schneider Thomas fraichement arrivé de Metz Devant les ponts sur une frappe puissante sous la barre a l'entrée de la surface suite à un ballon mal dégagé par la défense des Coteaux 2 - 2 à la 77ème .

On se dirige vers un match nul , un bon match nul , mais non les locaux vont pousser dans le dernier quart d'heure , mieux physiquement ils trouveront les ressources pour aller chercher la victoire avec un doublé de Dupont Laurent en 4min 87ème et 91ème dont une nouvelle passe décisive sur le quatrième de Zugmeyer Joffrey .

Une belle fin de match qui permettra au locaux de l'emporter sur un très bon adversaire ce soir .

Fin du match 4 - 2 pour Les Coteaux .

Merci a Cuvry , joueurs et staffs pour votre belle opposition , on vous souhaite le meilleur pour la deuxième partie de saison , des matchs intéressant pour bien travailler . Un match qui s'est déroulé sans aucune fausse note de comportement sur les deux équipes , engagé certes mais toujours dans l'esprit du jeu .

Gautier David Coach de l'As Coteaux :

- Je suis très satisfait de mes garçons ce soir , je savait qu'avec Cuvry en face l'opposition serait bonne pour nous , il évolue un niveau au dessus , ils sont 2ème derrière Fameck B , il ont perdu aucun match depuis le départ et prenne très très peu de but , c'est ce qu'il nous fallait pour notre deuxième match de préparation de l'année 2017 . Il me manquait 5 à 6 joueurs sur mon groupe A ce soir , leur remplaçants ont été bon donc je ne peut qu'être satisfait ce soir . Les joueurs travaillent beaucoup depuis 3 semaines , ils méritent tous  bien mieux que la deuxième div , ce sont des joueurs sérieux , motivés et qui respectent le projet club que l'on s'est donné .

Le Travail paye toujours , je leur fait pas de cadeaux aux entrainements , ils souffrent tous ensemble mais travail sans rechigner c'est plûtot chose rare de nos jours , je sais que l'on est sur la bonne voix il ne faut juste pas lâcher maintenant et continuer a fond . Il y a toujours a redire à revoir , mais le contenu d'ensemble est bon et surtout on continu d'évoluer dans le bons sens depuis le mois de juillet.

On n'a un très bon match a jouer Mardi soir contre Saulnes / Longlaville à 19h45 chez nous .

Je félicite tous mes joueurs pour leur prestations sur ce match ce soir .