L'As Coteaux s'impose en amical contre Avril 4 - 1 ce Samedi soir .

11 décembre 2016 - 01:09

Une rencontre amicale pour le groupe de l'As Coteaux , un groupe très largement remanié au départ ce soir , pas moins de 9 joueurs du groupe A été absents sur cette rencontre . Us Avril en face belle équipe de 3ème division qui à 30pts sur 30 dans son groupe à mi saison avec 40 buts marqués pour 3 buts encaissés , un bon test pour les deux équipes en cette fin de première phase . Si comme souvent ce sont les locaux qui rentreront le mieux dans la rencontre en ouvrant logiquement la marque par son avant centre LAISSOUB Jonathan après quelques situations sur le but des visiteurs .

Les visiteurs égaliseront d'une belle frappe pied gauche dans la lucarne a le demi heure de jeu .

Bien dans son match les locaux vont dominer la rencontre dans l'ensemble .

Mi temps 1 - 1

La seconde mi temps va être compliqué physiquement pour les visiteurs , si la première mi temps les locaux avaient un léger avantage dans le jeu , la seconde va être bien plus compliqué pour l'Us Avril .

Les Joueurs de l'As Coteaux vont marquer 3 fois . Le second sur une belle action collective ONCEL Mehmet côté droit adresse un centre enroulé parfait au second poteau pour son capitaine MERVELET Christophe qui va surgir et marquer d'une belle tête plongeante sous la barre pour le 2 - 1 . Puis le troisième but sur un face avec le gardien d'un joueur à l'essai ce soir pour l'As Coteaux pour le 3 - 1 et pour finir LAISSOUB Jonathan pour son doubler de la soirée , 4 - 1 .

Un poteau , une barre pour les Coteaux pour finir la rencontre , les visiteurs auront quelques situations en seconde mi temps sur des contres mais rien de bien méchant pour inquiéter l'As Coteaux qui aura maitriser son sujet .

Un bon match amical dans une bonne ambiance entre deux équipes qui avaient envie de jouer au foot .

Une dernière semaine attend les joueurs de l'As Coteaux , Mardi une confrontation B contre C et Jeudi soir pour une dernière rencontre amicale pour l'équipe A surement face à son voisin de Marange pensionnaire de PHR , une rencontre qui pourrait être fort intéressante pour les joueurs locaux pour bien finir 2016 avant d'être en repos 20 jours .

Demain Dimanche l'équipe Réserve rencontrera la réserve d'Amanvillers à 14h30 au Coteaux .