Champion d'Automne pour le groupe Seniors A et C de L'As Coteaux :

27 novembre 2016 - 19:58

Une première phase aller qui se termine pour l'équipe Fanion de l'As Coteaux , un titre de Champion d'Automne avec 8 matchs joués sur 9 , pour 7 Victoire et 1 défaite , la meilleure attaque du groupe avec 30 buts marqués et la meilleure défense du groupe avec 4 buts encaissés . Une belle première phase qui laisse présager des beaux jours pour la suite . L'objectif montée en Première division en fin de parcours est toujours là , il faudra être encore plus travailleur et plus fort sur les matchs retours .

Bravo à Tous le groupe A !

Pour les Seniors B qui sont 3ème a égalité à 4 pts avec une rencontre en retard qu'il faudra jouer à Ranguevaux en 2017 , l'équipe à eu quelques petits soucis à l'allumage , mais c'est très bien relancé ensuite pour rester dans le trio de tête de ce groupe , continuer à venir bosser encore et encore sur la seconde partie pour arriver à faire quelque chose de bien dans ce groupe , Bravo aux joueurs et staffs de l'équipe Réserve . Bilan 8 matchs , 5 victoires pour 3 défaites , 24 buts marqués pour 10 encaissés .

Pour l'équipe C , cela  ressemble à l'équipe a , une première place est un titre de Champion d'Automne avec 9 matchs 7 victoires , 1 nul et 1 défaite pour 32 buts marqués et 14 encaissés , un groupe de pote qui vie très bien et s'amusent tous les dimanches matins . Un bravo aux joueurs et au staffs pour cette super belle première phase .

Le message du Coach pour cette première phase aller :

- Il y a quelques mois je prenais les reines de ce groupe Seniors , il fallait découvrir , analyser et se préparer à faire une belle saison , 5 mois plus tard les résultats sont très bon , car le groupe Seniors est un groupe de qualité , les garçons n'ont jamais rechignés sur le travail aux entrainements . Il fallait pour moi changer les mentalités de ce groupe Seniors pour pouvoir avancer et travailler beaucoup plus aux entrainements . Ils méritent amplement ce qu'ils leurs arrivent là pour cette première phase , mais restons bien mobilisés tous ensemble et redoublons d'efforts à partir de janvier pour que cette saison se finisse comme on le souhaite tous au club , je suis très fier de ce groupe A , B et C qui vie depuis quelques mois très bien ensemble  !

Bravo à l'ensemble du groupe Seniors .