23 novembre 2016 à 00:33

L' As Coteaux Seniors A reçoit la Js Bousse en championnat ce Dimanche 27 Novembre à 14h30

Pour la dernière journée des matchs aller de ce groupe B de 2ème division l'As Coteaux reçoit la Js Bousse pour clôturer cette dernière journée . Si l'As Coteaux va jouer pour garder la tête du groupe et finir avec une honorable place de champion d'automne , Bousse en grand besoin de points , a gagné la semaine dernière 2 - 1 viendra pour prendre un maximum de points sur le terrain du leader .

Un match compliqué pour les joueurs du coach Gautier David ce weekend .

Le groupe peut compter sur quasiment son effectif au complet ce Dimanche , Flamand Mathieu sera suspendu en défense centrale et Zugmeyer Joffrey sera absent dans le milieu . Gbade Odilon après 3 semaines de repos sera de retour dans le groupe pour apporter sa vitesse devant , Winter Fabien qui a joué un match en réserve la semaine passé 90' retrouvera le groupe A ,  le reste de l'effectif sera prêt pour obtenir une dernière victoire avant la trêve d'hiver .

On vous attend ce Dimanche à 14h30 au stade pour soutenir les joueurs !