Le Match quasi parfait pour l'As Coteaux 5 - 0 contre Filstroff

6 novembre 2016 - 01:35

Pour cette 7ème journée de championnat l'As Coteaux recevait un prétendant à la montée qui se trouvait à seulement 3pts des locaux avant le début du match . L'entame de match est équilibré , les deux équipes vont démarrer pied au planché pour faire mal à l'autre . A ce jeu là , ce sont les locaux de l'As Coteaux qui vont au fur et mesure prendre le dessus sur Filstroff et ouvrir la marque logiquement à la 18ème sur un débordement de MATHIEU Martin côté droit , le milieu de l'ASC va centrer pour son avant centre HOFERER Julien qui va reprendre de volée et ouvrir la marque d'une frappe tendue , 1 - 0 pour les locaux .

Les deux équipes vont se tenir au courant de la première mi temps , même si Les Coteaux dominent dans l'ensemble le deuxième but ne viendra pas en première mi temps et sur la plus grosse occasion de la première mi temps pour Filstroff , un centre venu de la gauche passe devant le but , le Joueur de Filstroff reprend sans contrôler et met le ballon à quelques centimètres du poteau , chaud  à la 44ème .

Mi temps 1  - 0

10 min qui vont faire très mal aux visiteurs , l'entame de seconde mi temps et la mi temps quasi complète va être pour l'As Coteaux , bien mieux en jambe , une envie énorme sur cette seconde mi temps , les locaux vont doubler la mise sur un coup franc de FOLEA Teddy qui va déposer le ballon sur la tête de son capitaine au 6m , MERVELET Christophe en arrière fait une tête qui va se loger dans la lucarne pour le 2 - 0 à la 53ème . A peine le temps de faire le centre , les locaux pressent en groupe et vont récupérer le ballon rapidement , le meneur de jeu ZUGMEYER Joffrey se retrouve à 25m plein axe , il arme une frappe à mi hauteur , le gardien ne bougera pas , 3 - 0 à la 55ème . Filstroff va accuser le coup 5min plus tard , LEONARD Brice auteur d'un très bon match ce soir sur le couloir de l'attaque de l'ASC va récupéré un ballon côté gauche avant de lancé dans la profondeur MONDON Romain qui va filer au but pour fixer le gardien et du plat du pied gauche mettre la balle sous le bras du gardien pour le 4 - 0 à la 60ème . 10 min qui aura complètement éteint Filstroff qui n'arrivera plus à exister sur ce match .

L'entraineur GAUTIER David va faire entrer ses 3 remplaçants pour faire souffler certains joueurs à l'heure de jeu . Le rythme du match va continuer , les locaux ont faim et ne veulent pas en rester la , à 78ème FLAMAND Mathieu sur un longue touche va mettre le ballon dans la surface , ZUGMEYER Joffrey récupère au second poteau et arme une lourde frappe sous la barre pour le 5 - 0 .

La fin de match sera plus calme , les locaux vont rester en place pour ne pas encaisser de but et aurait pu aggraver la marque sur un poteau de LAISSOUB Jonathan et un autre de MONDON Romain .

Le match va se finir sur ce score de 5 - 0 pour Les Coteaux , certainement un des meilleurs matchs depuis le départ contre une très belle équipe de Filstroff prétendant à la montée qui aura existé une mi temps aujourd'hui .

Bravo a tous le groupe de l'As Coteaux pour cette prestation .