L' As Coteaux S'impose à Guentrange 0 - 1 et reprend la tête du classement .

30 octobre 2016 - 22:42

Après une première défaite la semaine passée sur son terrain les joueurs de l'As Coteaux se devaient de retrouver leur rigueur défensive qui leur faisait tant de bien depuis le départ , les joueurs vont rentrés dans le match de la meilleure des manière en jouant de suite très haut .

Dominateur dans la quasi totalité de la rencontre , le gardien Albert Jean Yves n'aura aucun arrêt à faire durant la rencontre . Se procurant plusieurs situations dangereuses sur les deux mi temps , les joueurs des Coteaux vont trouver l'ouverture par Dupont Laurent qui va reprendre au second poteau du pied gauche un centre venu de la gauche , pour envoyer le ballon sous la barre transversale . 0 - 1 à la 58ème .

La fin de match donnera lieu à encore plusieurs situations pour aggraver la marque et se mettre à l'abri , mais le dernier geste cette après midi fera défaut au visiteur . Costaud défensivement , l'As Coteaux ira au bout de cette rencontre pour l'emporter sur Guentrange et reprendre la tête de son groupe B .

Une victoire amplement méritée cette après midi pour l'As Coteaux , 12pts chacun au départ de ce match , les Coteaux repassent devant avec 3pts de plus .

Une bonne semaine pour se préparer pour la réception de Filstroff , Samedi 5 Novembre à 20h à Semecourt pour un gros match en vu , Filstroff étant en haut de tableau avec 3pts de retard sur l'As Coteaux , soyez nombreux et nombreuses au stade pour soutenir les joueurs .

RDV cette semaine Mardi et Jeudi à 19h15 pour l'entrainement et préparer cette rencontre au mieux .