16 octobre 2016 à 23:12

Une victoire de plus mais que ce fût compliqué à Yutz 1 - 2 !

Le Leader l'As Coteaux se déplaçait cette après midi chez un mal classé en grand besoin de point dans ce championnat . Un match qui va très vite se compliqué , avec l'ouverture du score dès la 2ème pour les Locaux sur un ballon mal dégagé par la défense des Coteaux 1 - 0 !

Terrain Compliqué , très bosselé , une équipe de Yutz qui va souvent se retrouver a 6 ou 7 joueurs en défense pour bloquer les attaques des visiteurs . Par manque de réussite , mais aussi surement la plus mauvaise mi temps réalisée depuis l'entame de cette saison par l'AS Coteaux , les joueurs vont peiner à revenir au score . Sur une dernière offensive en fin de première mi temps Vilbois Gwenael le défenseur central de l'Asc va trouver le poteau , mais toujours rien pour égaliser . Quelques timides situations en première mi temps des visiteurs ne leur permettront pas de revenir au score avant la pause .

Mi temps 1 - 0

45ème 3 Changements pour l'As Coteaux .

ZUGMEYER Joffrey sort WINTER Fabien entre

DUPONT Laurent sort MONDON Romain entre

BOULANGER Aurélien sort GBADE Odilon entre .

Les visiteurs avaient démarrés cette rencontre en 3 - 3 - 3 - 1 , pour passer en 3 - 5 - 2 dès l'entame de la deuxième mi temps . Les Locaux vont petit à petit sombrer physiquement , le rythme imposé par les visiteurs est de plus en plus compliqué , les attaques et les courses dans la profondeur vont faire mal au locaux . Sur un débordement côté droit dans la surface de WINTER Fabien ce dernier centre en retrait au second poteau sur la tête de HOFERER Julien qui d'un bon coup de tête propulse le ballon au fond des filets 1 - 1 à la 60ème .

Les occasions se multiplient pour l'As Coteaux , les débordement sans cesse de GBADE Odilon fait du mal au locaux . Corner du capitaine MERVELET sur la Tête de GBADE Odilon , le ballon s'écrasera sur la barre transversale .

64ème - Coup Franc à 25m pour MERVELET Christophe qui d'une belle frappe enroulée va trouver la lucarne pour prendre l'avantage au score 1 - 2 , en 5min l'ASC à refait surface et prendra l'avantage au score .

Le dernier quart se compliquera pour l'Asc , se retrouvant 10 min à 9 contre 11 suite à deux expulsions temporaires , il faudra faire le dos rond pour ne pas lâcher les points . Sans être vraiment en danger sur son but , les visiteurs vont rien lâcher jusqu'à la fin pour remporter une 4 victoire en 4 matchs dans ce championnat . Une victoire compliquée mais une victoire méritée sur l'ensemble de cette rencontre .

Prochain RDV dimanche Prochain à 15h à domicile contre Elzange qui arrive à Semécourt avec 9pts sur 12 , un match qu'il faudra gagner pour continuer d'avancer pour l'As Coteaux . RDV Dimanche 23 Octobre .