Une Victoire 5 - 0 pour L'AS Coteaux en championnat face à Oudrenne .

2 octobre 2016 - 02:16

Cette troisième rencontre de championnat s'annonçait passionnante entre deux équipes qui avaient gagnées leur deux premières rencontres . Si L'As Coteaux est leader avant le coup d'envoi cela est uniquement à la différence de but + 9 contre + 3 pour son adversaire du soir Oudrenne .

2ème - Comme a son habitude , les locaux vont démarrer cette rencontre pied au planché , avec un ballon récupéré très haut par les loacaux ,  la défense de Oudrenne fait une faute à 25m légèrement sur la gauche du but , ZUGMEYER Joffrey au Coup franc , une frappe enroulée très forte qui se loge dans la lucarne , 1 - 0 , bonne entame .

5ème - Les Visiteurs essais de jouer mais le pressing très fort de l'As Coteaux va pas tarder une nouvelle fois a faire mal , un ballon mal ressorti par la défense de Oudrenne qui revient à l'entrée de la surface sur HOFERER Julien qui reprend sans contrôle pied gauche sous la barre , 2 - 0 en 5min .

20ème - Premier coup dur pour l'As Coteaux , avec déjà quelques absents ce soir , cause blessures , le défenseur MARTIN Mathieu sortira suite à une blessure à la cuisse , remplacé par BAROTTE Sébastien .

Malgré les deux encaissés rapidement Oudrenne ne lâchera pas , les visiteurs vont continuer à jouer , mais sans vraiment être dangereux sur le but de ALBERT Jean Yves .

22ème - LEONARD Brice récupère un ballon plein axe , décale MONDON Romain sur le côté gauche qui se joue de son défenseur avant de frapper pied gauche croisé pour le 3 - 0 .

Cela se complique pour les visiteurs , moins de 25min de jeu les joueurs de l'ASC mènent 3 - 0 .

Le reste de cette première mi temps , les locaux auront encore quelques situations qui ne prendront pas la direction des buts pour aggraver le score avant la pause .

ALBERT Jean Yves interviendra sur la première occasion des visiteurs pour gagner sa cage vierge à la 32ème .

33ème - LEONARD Brice sur une faute pendra un carton jaune .

45+3 l'arbitre sifflera la mi temps sur ce score de 3 - 0 largement mérité pour l'As Coteaux .

La reprise de seconde mi temps , les visiteurs vont pousser pendant 10min les locaux resteront costaud défensivement pour laisser passer l'orage .

53ème - ADAM Dorian le jeune U18 de l'As Coteaux va prendre la place de LEONARD Brice .

60ème - DOMANGE Nicolas prendra un carton jaune sur un tacle appuyé .

62ème - ONCEL Mehmet remplace HOFERER Julien .

71 ème - Il fallait ce 4ème buts pour enlever tout espoir au visiteurs d'espérer quelques choses dans ce match , ce que va faire MONDON Romain le meilleur buteur du club qui va encore ce soir aller de son doublé sur une frappe pied gauche à 20min de la fin de ce match . 4 - 0 , ce but fera mal à l'adversaire .

Sur le dernier quart d'heure l'entraineur GAUTIER David va faire plusieurs changement pour faire souffler ses joueurs ,

84ème Coup franc à 25 bon mètre plein axe , ZUGMEYER Joffrey frappe fort enroulé , le ballon s'écrase sur la barre transversale .

87ème , un ballon qui arrive sur MONDON Romain au second poteau décale  le défenseur central VILBOIS Gwenael qui été monté juste avant , reprise pied droit pour le 5 - 0 !

93ème l'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur cette victoire 5 - 0 pour l'As Coteaux .

Trois matchs , trois victoires , un bon départ qu'il faudra confirmer match après match .