Coupe de Lorraine : Défaite 0 - 2 contre St Julien les Metz pour l'As Coteaux

25 septembre 2016 - 23:21

Ce second tour de la Coupe de Lorraine face à cette équipe de St Julien les Metz , les joueurs de l'As Coteaux allaient le commencer de la plus mauvaise des manières en encaissant un but dès la 2ème minute. Après l'ouverture du score les joueurs locaux vont se remettre très vite dans le match sans toutefois peser sur la défense de St Julien . Les duels seront engagés cette après midi , si quelques situations auraient pu faire revenir les Coteaux dans ce match , la première mi temps se finira sur la score de 0 - 1 avec très peu d'occasions pour les deux équipes .

Winter Fabien sortira juste avant la pause pour les Coteaux , cause une douleur à l'adducteur , Vilbois Gwenael le remplacera à la 43ème .

Comme sur la première mi temps , l'entame de la seconde va être un copier collé de la première puisqu'à la 50ème St Julien va doubler la mise sur une frappe de 25m pied gauche qui finira au fond des filets des Coteaux .

0 - 2 se sera compliqué de revenir au score , les joueurs tenteront tout pour revenir au score , mais rien n'y fera cette après midi , le match continuera à être dur dans les duels dans le milieu , les quelques situations offensives sont mal négocier pour les joueurs des Coteaux , les absences de quelques joueurs offensifs va beaucoup manquer cette après midi aux locaux .

A 10 de la fin Romain Mondon se fait déséquilibrer à l'entrée de la surface , l'arbitre ne bronchera pas , ce n'ai pas le jour pour les joueurs locaux qui vont sortir de cette Coupe de Lorraine au second tour face cette équipe de Phr qui aura bien géré son match pour passer au prochain tour .

Les Coupes sont terminées cette saison pour l'As Coteaux , il faudra se mettre a 200% sur le championnat .