11 septembre 2016 à 03:41

Victoire au Premier tour de la Coupe de Lorraine pour l'As Côteaux 3 - 1 sur Conflans

Les joueurs de l'As Coteaux recevaient ce soir l'Us Conflans pour ce premier tour de la Coupe de Lorraine 2016 / 2017 , l'entame de match est parfaite pour les locaux puisqu'à là 22ème seconde sur un pressing d'entrée de jeu Mondon Romain récupère un ballon côté gauche pour éliminer un adversaire et rentrer plein axe , frappe a 25m pied gauche très tendu le ballon rentre sous la barre , 1  - 0 , très bon départ .

Piqué au vif les visiteurs ne vont pas lâcher de suite , mais les pressings permanents des locaux vont complètement empêcher Conflans de jouer . Très présent dans les duels , un impact physique très dur et très haut qui  va poser beaucoup de problème aux visiteurs du soir .

Conflans va égaliser sur un ballon contrer côté droit dans les pieds de Mervelet Christophe , les visiteurs vont changer d'aile directement , l'attaquant excentré au second poteau va armer fort au premier poteau pour loger le ballon sous le bras du gardien Albert Jean Yves , 1 - 1 à la 18ème .

Le jeu et les duels sont très durs , Boulanger Aurélien le milieu de terrain de l'Asc va être le premier averti sur cette rencontre à la 20ème minute , carton jaune sur une faute .

L'Asc domine sont sujet complètement depuis le début de la rencontre , sur un ballon récupéré par son meneur de jeu Zugmeyer Joffrey dans la surface côté gauche ce dernier donne un petit ballon sur Mondon Romain qui arrive lancé pour frapper au 5m du pied gauche , 2 - 1 à la 31ème , les locaux reprennent l'avantage au score , amplement mérité sur ce que l'on voit sur le terrain .

Juste avant la pause l'avant centre Laissoub Jonathan prendra le second jaune de son équipe sur une faute dans le jeu .

Mi temps 2 - 1 pour l'ASC .

52ème l'entraineur des locaux Gautier David va faire 3 changements d'un coup pour redonner un coup de frais à son groupe .

60ème coup franc à 25m pour Conflans la frappe s'écrase sur la barre , mais le gardien été dessus .

Plusieurs changement sur les 10min qui vont arrivées pour que les joueurs puissent souffler un peu vu l'engagement mis depuis le début de la rencontre .

69ème un ballon mal dégagé par la défense de Conflans dans l'axe au 25m , reprise de Mervelet Christophe qui va écraser sa frappe qui revient sur Mondon Romain qui va décaler Gbade Odilon dans l'axe qui aura plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour le 3 - 1 .

79ème Carton jaune pour Gbade Odilon sur un gain de temps en repoussant le ballon sur une faute sifflé par l'arbitre , pas très d'accord de cette sanction , il va devoir laisser ses coéquipiers suite à une expulsion tempporaire logique pour avoir un peu trop parler avec l'arbitre de son carton .

L'Asc est très bien en place , Conflans aura eu deux occasions sur l'ensemble de la rencontre , le but égalisateur et le coup franc sur la barre , bien trop peu pour ennuyer une équipe qui lâchera jamais rien.

81ème Coup franc de Mondon Romain plein axe au 20m très puissant le gardien ne pourra que repousser en corner en boxant le ballon .

90ème Mondon Romain par à la limite du hors jeu , il fait face au gardien pour passer sur un grand pont et marquer , le but sera refusé pour un coup de sifflet juste avant de l'arbitre .

Le match va se finir sur cette belle prestation et cette victoire largement méritée pour l'ASC qui sort ce soir au premier tour Conflans qui évolue un niveau dessus des locaux , sur le terrain ce soir Les Côteaux en voulait beaucoup plus pour aller au second tour .

Merci a Conflans pour cette rencontre et bonne continuation pour la suite de votre saison .

Bravo aux 14 joueurs de l'ASC ce soir pour cette belle prestation de l'ensemble du groupe .