4 septembre 2016 à 02:20

L'As Côteaux s'impose pour la première 6 - 0 en championnat .

Première journée de championnat ce soir pour les joueurs de l'ASC devant une bonne quarantaine de personne venues assister à la première victoire des locaux sur un score net 6 - 0 , une première mi temps quasi parfaite avec un 5 - 0 à la pause .

Nettement supérieur à leur adversaire du soir , les joueurs des Coteaux sont rentrés pied au planché dans cette rencontre en ouvrant la marque dès la 3ème min , le meneur de jeu Joffrey Zugmeyer lance Gbade Odilon côté droit l'attaquant va prendre son défenseur de vitesse pour frapper et surprendre le gardien qui se fera prendre à contre pied , 1 - 0 , bon départ .

5ème - Contre attaque des visiteurs , le gardien de l'ASC , ALBERT Jean Yves intercepte le ballon dans sa surface .

12ème Mervelet Christophe joue sur son attaquant Gbade Odilon très remuant sur le front de l'attaque , ce dernier arme sa frappe qui termine sur le poteau avant de revenir sur Zugmeyer pour le 2 - 0 .

27ème Boulanger Aurélien lance Dupont Laurent sur le côté droit de l'attaque , centre contré , corner . Sur le corner tiré par Mondon Romain au second poteau , Gbade Odilon surgit au second poteau de la tête pour inscrire le 3ème buts de son équipe .

Les Visiteurs n'y arrivent plus , complètement submergés par les assauts des locaux qui n'arrêterons pas jusqu'à la mi temps de presser très haut pour les empêcher de jouer .

A force de pousser , les locaux nullement rassasiés par leur 3buts , vont encore pousser pour marquer 31ème corner encore pour l'ASC qui donnera rien .

32ème sur le peu de ballon qu'ils ont sur cette première mi temps , les visiteurs vont tenter de loin une frappe complètement écraser qui sortira en sortie de but .

35ème le But de la soirée , Mondon Romain reçoit un ballon sur la gauche de la surface de réparation , enchaine deux beaux gestes techniques , râteau sur le premier , râteau sur le deuxième défenseur pour armer pied gauche une puissante frappe sous la barre 4 - 0 .

43ème Mondon Romain côté gauche élimine deux adversaires avant de centrer sur son avant centre Hoferer Julien à l'entrée de la surface , contrôle et enchaine pied droit pour prendre le gardien a contre pied , 5 - 0 . Les Visiteurs sont KO .

Mi temps 5 - 0 !

La seconde mi temps sera complètement différente vu le score à la pause et les nombreux changements fait par l'entraineur , qui va donner du temps de jeu à ses remplaçants sur soir .

48ème Hoferer Julien côté gauche centre au second poteau sur la tête de Zugmeyer Joffrey , la gardien stoppe la tête .

55ème premier changement pour l'ASC , Boulanger sort , Grun Sébastien entre .

57ème deux autre changements , Mervelet sort , Adam Jordan entre , Mondon Romain Sort , Noirez Jean Christophe entre .

59ème Hoferer prend la défense de vitesse sur le côté gauche centre fort pied gauche , Dupont Laurent reprend direct , le ballon s'écrasera sur la barre .

62ème , sur leur premier ballon en seconde mi temps dans le camp de l'ASC , les visiteurs tentent un centre que ALBERT Jean Yves prendra dans les airs sans problème .

72ème Noirez Jean Christophe est obligé de quitter ses partenaires suite à une béquille au mollet .

74ème Carton Jaune pour l'As Coteaux pour Flamand Mathieu .

76ème double changement pour l'ASC : Flamand sort , Boulanger entre , Gbade Odilon sort , Mervelet entre .

77ème faute à l'entrée de la surface côté droit sur Grun Sébastien , Mondon Romain frappe pied gauche , la gardien bloque le ballon au sol .

79ème Zugmeyer Joffrey récupère un ballon dans l'axe , slalom et élimine deux joueurs avant d'armer une frappe lourde de 25 bon mettre qui va s'écraser sur la barre transversale , le gardien été battu .

81ème Mondon Romain entre dans la surface côté droit se fait déséquilibrer , Pénalty que transformera Zugmeyer Joffrey dans la lucarne gauche . 6 - 0 !

85ème Gbade Odilon remplace Hoferer Julien pour les dernières minutes de jeu .

L'arbitre ne laissera pas d'arrêt de jeu , le match se fini sur ce score de 6 - 0 pour l'ASC , largement mérité , Bravo !