Carton plein pour la première journée des équipes Seniors de l'As Coteaux :

4 septembre 2016 - 19:54

Les 3 équipes Seniors commençaient  ce weekend leur championnat respectif , l'équipe A à ouvert ce weekend la samedi soir en recevant la réserve de Koenigsmacker pour l'emporter très nettement 6 - 0 , l'équipe C le dimanche matin l'emporte à Maizières C sur le score de 2 - 6 et pour finir la réserve reçoit Florange B pour une victoire 5 - 1 . Bilan positif pour ce premier weekend avec 3 matchs pour autant de victoire , 17 buts marqués pour 3 encaissés .

Il faut rester terre a terre et continuer à travailler sans retenue comme cela se fait depuis la reprise en juillet , ça ne sera peu être pas tous les weekend comme celui ci , mais pour y parvenir , il faut sans cesse se remettre en question et donner le meilleur de vous tous .

BRAVO au groupe Seniors pour cette entame de saison .

Les Coachs .