25 août 2016 à 02:59

Victoire 5 - 2 des Coteaux contre Retonfey en amical .

Avant dernier match ce soir de la préparation d'été pour les joueurs de L'ASC contre Retonfey , deux équipes de 2ème division de District qui ne sont pas tombés dans le même groupe en championnat .

L'entame de match sera pour les locaux puisqu'à la 1ere min de jeu , l'avant centre HOFERER Julien récupère un ballon à l'entrée de la surface pour frapper et ouvrir la marque 1 - 0 . Quelques minutes plus tard un ballon perdu dans l'axe du terrain par les joueurs de l'ASC , les visiteurs jouent vite vers l'avant pour surprendre la défense et égaliser 1 - 1 à la 7ème minute .

Dominateur dans le jeu les locaux vont alterner le bon et le moins bon dans le jeu , ce qui n'empêchera pas l'ASC de marquer encore 3 fois avant la mi temps , 2 fois par MONDON Romain et le 4ème pour LEONARD Brice .

Mi temps 4 - 1 .

La seconde mi temps les locaux resteront dominateur dans le jeu , Retonfey aura quelques situations en contre , mais rien ne sera marqué jusqu'à la 80ème minute de jeu . C'est Retonfey qui va réduire la marque sur une frappe à 20m qui prendre le gardien a contre pied pour revenir à 4 - 2 .

En fin de rencontre les locaux vont marquer leurs 5ème but pas MERVELET Christophe du plat du pied sur un corner de KARL Benjamin , 87ème .

Le score aurait être plus large au vue des occasions pour l'ASC , mais le gardien visiteurs à souvent retardé l'échéance avec quelques belle interventions sur les attaquants des Coteaux .

Prochain match Dimanche 28 Août à 15h en coupe de moselle au FC WOIPPY , il faudra être bien meilleur si l'on veut espérer passer ce tour là !

Gautier David ( Entraineur AS Coteaux )

- Je n'ai pas aimé cette rencontre , même si il y a eu des bonnes choses par moments , il y a encore trop de choses qui me déplaisent fortement , il faudra vite régler ces choses là sinon  on aura quelques mauvaises surprises dans la saison . Les garçons arrivent au bout de la préparation certains sont émoussés , il va falloir recharger et repartir de plus belle . J'attends le 4 Septembre pour voir qui pourra démarrer avec moi en championnat , les 2/3 de mon groupe sont posés dans ma tête pour le reste il me reste 10 jours pour trouver la bonne combinaison .

RDV , pour ceux qui ont joués ce soir , demain à 19h15 pour une petite séance de décrassage et tennis ballon , un autre groupe joue chez nous à 20h contre Pange en amical et les joueurs du groupe C nous rejoignent à l'entrainement à 19h15 .