21 août 2016 à 21:30

L'ASC s'impose contre Rombas C en amical 6 - 1 :

Pour leur septième match de préparation les joueurs de l'ASC recevaient l'équipe C de L'Ul Rombas qui évolue au même niveau en deuxième division de District . Si les Joueurs de l'ASC ont eu du mal durant le premier quart d'heure à trouver leurs repère ( nouveau schéma tactique mis en place ) , habitué au 4-2-3-1 ou un 3-5-2 classique , l'entraîneur continu sur ses matchs d'essayer quelques tactiques différentes et va commencer sur un 3 - 3 - 2 - 2 cette après midi .

Une fois le premier quart d'heure de passé et les automatismes retrouvés pour les locaux , le jeu va doucement se mettre en place pour prendre le dessus sur une équipe de Rombas joueuse , mais trop docile pour espérer mieux contre une équipe de mieux en mieux physiquement sur le terrain .

Les actions vont s'enchainer avec plusieurs centre devant le but de Rombas , les premières situations seront négatives . La 25ème minutes passées le score va s'ouvrir pour l'ASC et les locaux ne lâcheront plus rien jusqu'à la fin de la rencontre pour mener 6 - 0 à 15 minutes de la fin avant la réduction du score 6 - 1 pour Rombas !

Buts pour l'ASC :

- MONDON Romain 3 Buts

- LAISSOUB Jonathan 2 Buts

- HOFERER Julien 1 But

Gautier David ( As Les Coteaux )

- Les Garçons ont peiné au départ pour prendre leur marque , un nouveau schéma tactique le troisième en 7 matchs , histoires d'avoir le plus de solution possible par la suite . Une fois en place , on a pris le contrôle de ce match jusqu'à l'ouverture du score , une fois le premier but , Rombas n'y étais plus vraiment , on n'a enchainé derrière pour aggraver le score . Une fois de plus pas mal de bonnes choses et des moins bonnes qu'il faudra vite corriger avant les matchs officiels , sous peine de se faire punir par moment si l'adversaire est en mesure de nous poser des problèmes . Je suis dans l'ensemble satisfait de ce que j'ai vu cette après midi , il nous reste une semaine avant la coupe et 15 jours avec le jour de reprise du championnat . Il y avait des absents dans mon groupe , quand le groupe sera au grand complet , on sera compétitif vraiment .

RDV cette semaine pour tous les Seniors Mardi soir pour l'entrainement à 19h15 !

Bonne saison à L'UL Rombas !