L'As Coteaux remporte le challenge à Florange !

15 août 2016 - 21:01

Dans le but de poursuivre sa préparation estivale , les joueurs de l'As Coteaux se sont retrouvés toute la journée du Lundi 15 Août à Florange pour un challenge à 4 équipes toute la journée .

Si le matin le tirage donnait l'As Coteaux contre le CSJ Augny l'autre rencontre opposera As Florange contre le Sc Marly .

Les joueurs des Coteaux vont assez facilement l'emporter le matin contre la réserve d' Augny en deux fois 30 min de jeu sur le score de 8- 0 . Des buts de LAISSOUB Jonathan 4 Buts , DUPONT Laurent  2 Buts , DOMANGE Nicolas 1 But  , DUFLOT Maxime 1 But .

Dans le second match du matin Florange et Marly se finira a 0 - 0 , Florange s'impose au tirs au Buts et se qualifie pour la finale l'après midi .

En Début d'après midi , le premier match de classement 3ème et 4ème place oppose Augny - Marly , un nouveau score lourd pour les réservistes de Augny , Marly va s'imposer 9 - 0 .

La journée va se finir sur la finale du challenge entre Florange et Les Coteaux , si le match se finira à 0 - 0 sur deux fois 30 min , la série de tirs au buts donnera raison aux visiteurs de l'As Coteaux qui s'imposeront 1 - 3 aux pénaltys avec les trois premier tirs au buts stoppés par le gardien CARLI Loic , VILBOIS Gwenael capitaine du jour prendra la responsabilité de marquer le tir de la victoire pour son équipe .

GAUTIER David ( As Coteaux )

- Un challenge pour continuer à se préparer pour la reprise , rien de mieux pour avoir de l'enjeu sur ces matchs amicaux , un groupe à joué hier en amical chez nous contre la réserve de Clouange , une autre partie du groupe sera aujourd'hui à Florange pour prendre un maximum de temps de jeu .

Les joueurs avaient malgré le peu d'enjeu sur ce challenge , envie de le gagner pour remporter un premier trophée sur cette saison 2016/2017 . Chose faite aujourd'hui , même si cela reste amical , il est toujours important lors de la préparation de gagner ce genre de challenge pour le mental du groupe .

Je félicite les garçons qui ont fait ce qu'il fallait aujourd'hui pour l'emporter , merci à Florange et Claude le coach pour l'accueil et l'organisation de cette journée , on vous souhaite une bonne saison à tous !