Actualité

Une Victoire logique contre Mondelange 3 - 0 pour groupe Seniors A des Coteaux :

Le groupe Seniors A se déplacera au Ban St Martin demain dimanche à 15h :

Le groupe Seniors des Coteaux , un weekend 100% / 3 Matchs 3 Victoires /

Les rencontres du Weekend pour nos équipes :

Amical pour les Coteaux demain Mercredi 4 Avril à 20h à Marly

Les Tops et Flops des 3 équipes Seniors vu par les coachs de chaque équipe !

La nouvelle Rubrique chaque weekend pour le groupe Seniors après chaque rencontre officielle

Informatiions pour les Parents autour des terrains de vos enfants

L' As Coteaux se déplace à Yutz ce Weekend en championnat de D1 , pour y afrronter la réserve du Fc Yutz , Coup envoi 15h Dimanche 25/03 !

Pour gagner un match même amical il faut le vouloir et surtout être moins nul qu'on n'a pu l'être hier soir à Yutz ' Gautier David '

Amical pour l'As Coteaux ce Mardi 20/03 à 20h à L'Us Yutz :'' On à besoin de Ryhtme '' , David Gautier !

Les rencontres Seniors du Weekend pour nos 3 équipes :

Les Coteaux S'imposent à Guentrange 1 - 4 , une belle victoire amplement méritée !

Un déplacement à Guentrange pour les Coteaux ce Dimanche à 15h , retrouver goût à la victoire et se relancer !

Demain à 19h , Les Coteaux reçoivent Es Gandrange en Coupe de Lorraine '' Faire un Match de Coupe '' David Gautier !!

Amical pour les Seniors Féminines hier soir à Montigny les Metz et victoire 0 - 1 des Coteaux

Sponsors pour la prochaine saison !

Coupe de Lorraine ce Samedi soir à Semécourt , Les Coteaux reçoivent Gandrange qui évolue deux niveaux au dessus , un match de 16ème qui s'annonce bien compliqué selon Gautier David l'entraineur des Coteaux :

Quelques Questions posées à Cherfi Djelali le coach des Vétérans de l'As Coteaux avant leur rencontre de Coupe de Moselle face au Fc Thionville :

Une défaite amère pour les Coteaux face au Leader Algrange 0 - 1

déc.