Une défaite amère pour les Coteaux face au Leader Algrange 0 - 1

Un Match à enjeu pour l'As Coteaux demain à 15h pour recoller au leader Algrange !

16ème de Finale de la Coupe de Lorraine ce sera l'Es Gandrange R3 pour les Coteaux à Domicile le Samedi 3 Mars à 19h :

Dernier Match de préparation Les Coteaux s'inclinent logiquement contre Plantières 2 - 4 , un leader de R2 qui a su faire régner la loi !

Victoire de Boulay 2 - 4 ce soir sur le terrain des Coteaux sur une belle rencontre de Football

Les Compositions du Weekend pour les équuipes Seniors de L'As Coteaux

Les rencontres du Weekend 10 et 11 Février 2018 en Seniors :

Un Match dominé de bout en bout ce soir contre Florange 7 - 0 !

As les Coteaux - As Florange ce soir en Match de préparation à 20h à Semécourt / Les Joueurs Convoqués :

Les Coteaux continuent leur préparation , Victoire 4 - 0 contre l'Excelsior Cuvry ce soir

Ce soir à 20h amical / As Coteaux - Us Froidcul ( R4 )

Vu dans Le Républicain Lorrain après la Coupe de Lorraine

Les Coteaux s'offre un 16ème de Finale de la Coupe de Lorraine en sortant Rombas 3 - 1 , une dernière demi heure de toute beauté pour renverser la machine Rombasienne

Défaite en amical à Briey 5 - 3 , les Coteaux hors sujet pour espérer mieux !

Une belle Remontada pour les Coteaux , victoire 9 - 3 en amical face à Bass Ham

Voici les Compositions des deux équipes pour Dimanche contre Bass Ham A et B à Semécourt !

Bilan Première Partie de Saison en Seniors pour nos 3 équipes :