Coupe de France ce Weekend 4ème Tour Dimanche à 17h à Semécourt

Weekend Championnat pour les 3 équipes Seniors de l'As Coteaux , voici le programme :

Tirage 4ème Tour de la Coupe de France ce sera le Fc Hagondange ( R2 ) le dimanche 24 Septembre a 15h à Semécourt !

Historique pour le Club des Coteaux , 4ème Tour de Coupe de France , une Première pour le Club !

L'entraineur Gautier David à choisi un groupe de 15 pour la Coupe de France :

0 - 0 contre Marange , trop suffisant aujourd'hui pour espérer mieux pour l'As Coteaux !

La réserve des Coteaux s'impose facilement pour son dernier match de préparation face à la réserve de la Maxe 8 - 1 hier soir !

Dernier match de préparation ce soir face à la réserve d'Homécourt à Semécourt à 20h

Coupe de France L'Exploit de l'As Coteaux qui sort Piennes ( R2 ) 1 - 0 hier soir à Semécourt

Ce soir à 20h en Coupe de France à Semécourt !

J - 1 / Challenge Roger Gautier 1ère Edition / Venez retrouvez les plus belles équipes Seniors de la Région qui seront à Semécourt toute la journée pour votre plus grand plaisir !

Victoire 4 - 1 contre Florange ce soir en amical !

Victoire 3 - 1 contre Marange hier soir pour l'As Coteaux

Ce soir troisième match de préparation pour le groupe Seniors , l'As Coteaux reçoit son voisin de l'Es Marange a 20h

2 - 2 contre Gandrange en Amical ce soir

Ce mercredi 2ème Match de préparation pour le groupe de l'As Coteaux contre la très belle équipe de l'Es Gandrange à 20h à Semécourt