Une Entame parfaite pour les Coteaux à Gandrange !

Résumé de la rencontre de Coupe de Moselle / Malroy - Les Coteaux : 1 - 2

Les Coteaux s'impose à Rettel en championnat 0 - 6 , on n'a fait le Taf à dit Gautier David l'entraineur des Rouges et Noirs :

Tirage du 3ème Tour de la Coupe de Moselle , les Coteaux se déplaceront le Dimanche 18 Novembre à 14h à Malroy D2

Championnat de D1 Uniassurance / Les Coteaux se déplacent à Rettel - Hunting ce Dimanche 11 Novembre à 14h30

Les Coteaux s'impose logiquement face à Remeling 3 - 0 en Championnat

Ce weekend en Seniors aux Coteaux :

Les Résultats du foot à 11 ce weekend pour les Coteaux :

Le carton rouge de la semaine pour le groupe Seniors A des Coteaux !

Notre partenaire Saveurs du Monde à Clouange vous donne la composition du groupe Seniors A qui se déplacera chez le Leader Illange ce Dimanche 21 Octobre à 15h :

Les Coteaux s'imposent 5 - 0 face à Bertange ce weekend en championnat de D1 et recolle à la première partie du classement avec 9pts sur 12 possible .

Une victoire intéligente à Bass Ham 0 - 2 pour le groupe A Seniors :

Notre Partenaire IAD France Capelli Laetitia vous présente la rencontre de D1 Uniassurance du Dimanche 7 Octobre à Bass Ham pour les Coteaux

Dimanche 30 Septembre à 15h à Semécourt , Les Coteaux reçoivent Es Villerupt Thill au 4ème Tour de la Coupe de France :

Ce weekend avec nos équipes Seniors :

Boulanger Aurélien envoi les Coteaux au 4ème Tour de la Coupe de France , victoire dans la prolongation 0 - 1 au Cs Volmerange

Le groupe pour la Coupe de France à Volmerange les Mines ce Dimanche 16 Septembre à 15h , un groupe de 16 joueurs se déplacera pour ce 3ème Tour !

Coupe de France Tour 2 , Les Coteaux s'offrent Joeuf au bout du Suspens , 5 -3 après Prolongations hier soir à 20h !

Le groupe probable retenu pour la Coupe de France ce soir à 20h :

Mangin signe un Hat trick , les Coteaux S'imposent 4 - 2 face à Yutz Us en Championnat !